1 2 3 4
Elle s'en prends plein la tete la merguez d'ailleurs elle avait rien demandé mais bon...

En tout cas vus les com's des membres tu sers de pigeon, n'empeche sa distrait :-)
sache que sur Nm point de boulet ne réside.. ou alors très peu... en générale il ne font pas long feu... grace à la brigade anti boulet, composer de quelque membres... dans les 4000 XD et surtout de captain, jack et quelques autre qui ont des petites réflexions quelque fois blessante, ce qui n'est pas mon cas....

Mort au mergez :p
Réflexions blessantes? T'es vraiment qu'un sale noob toi !
à oué... tu te ramollie jack, t'es pas en forme en ce moment je trouve... sa va pas dans ta vie? défecation difficile... prend un dulcolax

et hop transit déboucher..

[centrer][/centrer]
c trop lol là, aréte un peu jvé mfair dessu

Raaaaaaah, ça m'écorche les doigts ce langage.
ptdr ssa yé, t devenu 1tailigean on direz !!m
il s'en prend plein la tronche !
roo mé lol koua arété de vou foutre 2 moua c pas drol si vou continué je pleur ^^

Vous croyez qu'il va revenir?
london calling...

c'est comment un caca de baleine?
Caca de moi :-(
xd povre baleine xd je trouve qu'on flood un peu trop ce topic vous trouvez pas :D mon verdict continuons youpi! non sans joke le topic du staff devrait être accecif a tous le monde
voilà c'est enfin la réponse que j'attendais !!!! :D
PS : je n'étais parti c'est juste que je ne passe pas la nuit votre site.
Super comm merguez_pas_cuite

Fait gaffe je vais te raconte une bien cuite XD
Moi je suis d'accord!!!C'est vrai ça se trouve il y a des dossiers secrets parlant de nous ou alors...non laisser tomber!!!Pk on aurait pas le droit d'y rentré?Hein?Merci merguez_pas_cuite pour ce topic!

:-)
Le forum du staff est top secret, si Off veut preparer une surprise, il en parle d'abord avec le staff, ensuite il l'ajoute. Si vous aviez acces au forum du staff, il n'y aura plus de surprises sur NM.
Et oué mais ça il peut pas comprendre que off est des truc à préparer avec le reste staff... alors que le staff garde son petit jardin secret, si tu veux y rentrer.. entre dans la NM staff team
Et pis même qu'on y dit plein de saloperies sur des membres du site.

Haaaaaaaaaaaan!
XD moi je le savais pas.

Si on creait un forum réservé seulement aux membres du site, imaginez le nombre de topic a la c** qu'il y aura.
Je sais pas pourquoi (c'est surement due a mon syndrome de persécution) mais je dois en prendre plein la tête :D
Hey putaing c'est une idée ça O_O
Un forum "gros bordel" sans modération!
Bien ça! ça me plait ça!
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.