Réflexions blessantes? T'es vraiment qu'un sale noob toi !
Interdit au staff NM !
à oué... tu te ramollie jack, t'es pas en forme en ce moment je trouve... sa va pas dans ta vie? défecation difficile... prend un dulcolax
et hop transit déboucher..
[centrer]
[/centrer]
et hop transit déboucher..
[centrer]
[/centrer]
roo mé lol koua arété de vou foutre 2 moua c pas drol si vou continué je pleur ^^
Vous croyez qu'il va revenir?
Vous croyez qu'il va revenir?
xd povre baleine xd je trouve qu'on flood un peu trop ce topic vous trouvez pas :D mon verdict continuons youpi! non sans joke le topic du staff devrait être accecif a tous le monde
voilà c'est enfin la réponse que j'attendais !!!! :D
PS : je n'étais parti c'est juste que je ne passe pas la nuit votre site.
PS : je n'étais parti c'est juste que je ne passe pas la nuit votre site.
Moi je suis d'accord!!!C'est vrai ça se trouve il y a des dossiers secrets parlant de nous ou alors...non laisser tomber!!!Pk on aurait pas le droit d'y rentré?Hein?Merci merguez_pas_cuite pour ce topic!
Le forum du staff est top secret, si Off veut preparer une surprise, il en parle d'abord avec le staff, ensuite il l'ajoute. Si vous aviez acces au forum du staff, il n'y aura plus de surprises sur NM.
Et oué mais ça il peut pas comprendre que off est des truc à préparer avec le reste staff... alors que le staff garde son petit jardin secret, si tu veux y rentrer.. entre dans la NM staff team
Si on creait un forum réservé seulement aux membres du site, imaginez le nombre de topic a la c** qu'il y aura.
Je sais pas pourquoi (c'est surement due a mon syndrome de persécution) mais je dois en prendre plein la tête :D
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.