1 2
Vous l'aurez sans doute remarquer pour le meilleur et pour le pire, notre webmaster s'est attribué comme image, un Lapin crétin T_T

[lien]http://www.nintendo-master.com/fichiers/2008/3/19/1205931004.jpg[/lien]

Sinon j'en profite : merci à off de nous classer avec ces 'tits noms ^^
XD Ouais ça faisait longtemps que il avait pas changé d'avatars, il l'a même jamais changé!
Nouvelle version,nouvel avater pour notre webmaster^^
En plus un Lapin Crétin
(moi aussi j'ai changé d'avatar pour le coup^^)
Depuis que je suis sur NM,et même avant,il se trimballe son Red Link XD
Avoir un lapin pour Webmaster c'est flippant :lol:
Surtout un lapin fan de pastéque :s

Popo :Tout a fait d'accords,c'est super ces Rangs :D
Oui je m'en suis également rendu-compte... Quel homme ce Off ! Il a un topic sur lui parcequ'il change d'avatars :D
Nous sommes entrés dans une nouvelle ère :D Dans 5 ans, quel avatar aura-t-il ?
Naaaaaaaaaaaaaaaaan! Off sans red Link c'est pas Off! Rendez-nous red Link sinon je bude!
Mdr "Insolite" xD !! Y a que les cons qui changent pas d'images persos comme le dit le dicton xD
Je me suis toujours dit que Off changerai d'avatar avec la venue de la nouvelle version d'NM, chose faite.
alo
Oué, je m'en suis rendu compte o_O
Sa faisait un baille qui ne l'avait pas fait ^^

Heu...Je voudrai changer d'avatar, mais quand je met le code et que je confirme le changement d'image, la page charge, et rien a changé :s
HELP ME !! ^^
J'avoue que ça fait bizarre notre petit Off sans son vieil avatar p_p
A quand la vie privée de Off dans Voici ? Sinon pour ma part, hier j'ai mangé une pomme.
Depuis que la V8 est la beaucoup de monde a change d'avatar XD
Je me rappelle qu'avant son red Link, off avait comme avatar un des pirates de Skies of Arcadia, dont j'ai oublié le nom, un mec habillé en violet.
neirdax
En bleu tu veut dire est le nom du pirate est Vyse et je croit aussi connaitre son ancien avatar

La 1ere fois que je suis aller sur NM sa devait être la V2 je me suis inscrit a la V4 et j'ai commence a parle sur NM a la V6 XD
Si mes souvenir son bon :/
Non Vyse c'est le héros du jeu, et il est habillé en bleu.

Celui qu'il avait c'est un des pirates ennemis (qui peut devenir pote je crois, ou pas).

Edit : voilà
Oui je me souvient maintenant de son avatar :-)
Il a une grosse machine dans l'ile des marins la 2nd ville du jeu j'edite le message j'allume ma GC pour savoir son nom

Edit:
Lapen le fils adoptif de Centime ;)
Ouais voilà je m'en souviens le mec avec son artillerie lourde là, j'avais accepté son combat sans trop savoir ce qui m'attendait, game over après quelques minutes, et je sais plus si j'avais sauvegardé avant d'aller le voir :|
Moi j'ai du recommence j'ai fait bugé le jeu avec mes perso lvl 99 -__-
Sa m'a effacer la carte mémoire :grrr:
En plus j'avais TOS, SSBM sur la carte mémoire :grrr:

Tout sa a cause d'un gars qui se déguise en piaf qui j'ai demande a combien de combat j'ai fait il ma fait un gros BIP qui ma explose les tympans :'(
Lol, sinon un crétin comme webmaster O_o
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.