1 2
Voila, j'aurais malheureusement ma Wii à mon annif le 18 Juin. Alors quel association de jeux Wii me conseillez-vous ? (3 jeux y compris Zelda TP et pas Wario Ware)
Je te conseillerai kororimpa qui lui a l'air bien sympathique avec super monkey ball banana blitz et peut être SSX blur a ton anniv tu auras ptete SMG,MP3 corruption a moins qu'ils ne sortent que fin 2007..voila c'est tout ce que je te conseille:)
3 jeux y compris Zelda TP et Monkey Ball m'interesse pas.
J'ai pas cité zelda puis t'as wario ware a ton premier poste;)puis peut être que fire emblem dawn of goddnes t'intéresse mais y'a pas de date encore...
J'ai dis pas de Wario Ware et puis ca m'etonnerais que FE sorte avant le 18 juin mais merci quand meme ;).
Désolé j'avais pas fait attention :P mais ne t'inquiète pas si je vois des jeux wii sorties avnt le 18 juin le staff te fera signe^^
C'est pas juste moi aussi je voulais faire partis du staff NM :grrr: :p
Remarque c'est normal ça fait 3 fois que tu poste ta candidature et elle est refusée a cause de ton orthographe ou quelque chose du genre:) dommage mais moi j'ai promit un truc au staff^^ mais la on est HS on continu ça par MP ou msn ce soir:D sinon SSBB ne t'intérresse pas?Moi il m'intérresse de trop^^
Celui qui n'aime pas SSBB n'est pas intelligent, et a chaque conference, j'espere apprendre que Sonic est dans le jeu. Mais ce jeu sortira surement vers la fin de l'année.
Oui moi aussi j'espère que sonic soit dans SSBB si il est dans le jeu je ferai la fête rien que sonic soit dans SSBB:P
Sinon personne d'autre pour m'aider ?
Apparement personne a part moi et toi poste su ce topic pour l'instant:D patience ça viendra:)
Mais c'est tres important pour moi j'arrive pas a me decide, avec Sonic, Exite Truck, Red Steel, Rayman, etc....

EDIT de Tonton-Soma : evitez de flooder svp...merci ;)
Si moi! (hum -_-" )

Alors... un bon jeu sur Wii...
Tu as Rayman Contre Les Lapins Cretins, c'est fun et tu peux passer un très bon moment avec des potes.

Autrement il y a Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 qui a l'air bien sympa vue que tu pourras jouer avec plus de 100 personnages!
Et t'éclater à faire des Kamehameha avec ta Wiimote.

En jeux de course euuh... pour le moment il y a Excite Truck de bien.
Les autres c'est pas tiptop.

En sport tu as SSX Blur qui est conseiller ou alors un petit Tony Hawk's Downhill Jam mais je peux pas dire qu'il est super :/.

Du coter Plates-formes c'est surtout Sonic And The Secret Rings qui apparemment est bien cool.

Et en jeux de shoot bha... Red Steel ou Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris.
Je te déconseille Far Cry Vengaence.

Voila. ^^
Black_Cat (ça f'sait longtemps tiens!) a tout dit. J'ajouterai juste à cette liste le prochain Medal of Honor qui m'a l'air ien sympathique... Et si seulement Nintendo arrêtait de jouer avec nos nerfs pour les dates >_<
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 Je l'ai sur PS2.
SSX Blur, Tony Hawk's Downhill Jam, Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris, le prochain Medal of Honor et surtout Far Cry Vengence ne m'interessent pas. Donc les seuls qui restent en course (pour l'instant) sont : Rayman Contre Les Lapins Crétins, Excite Truck, Sonic And The Secret Rings et Red Steel. Ce sont justement les 4 qui me plaisent le plus et je dois choisir 2 d'entres eux donc maintenant c'est un sondage, lesquels sont les 2 meilleurs ? A vous et merci pour tout.
On ne peut pas choisir pour toi, chacun ses goûts. Regarde les tests des jeux et fait toi des avis.
Mais si je demande vos avis, c'est parce que je n'arrive pas à decider :S.
zelda medal of honor et tenkaichi 2 ( à moins que tu ne préfères les jeux de course alors Sonic).
Rayman Contre Les Lapins Crétins, Excite Truck, Sonic And The Secret Rings et Red Steel, entre ces jeux je mettrais
1er Sonic
2eme Red steel
3eme Excite truck
4eme Rayman
Je ne les ai pas tous testé c'est mon avis.
En effet parmi les 4 que tu retiens j'ai également un peu de mal à me décider.
Perso après élimination, je pense que je prendrai Excite Truck et Sonic.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.