1 2 3 4
lol
^o^
ta 1 kamera
1 sekskamme stp
o ui ui uiuiui !! di le moi stp stp sspt didididi

...pt? XD loooool
)

Désolé de t'avoir pourri ton topic, squall, ça se reproduira plus :-(
Et pis d'abord c'est Narouto qu'a commencé.
ui dsl ^^ algo é soumi -_-
^^....ce n'est pas grave j'ai deja une personne qui m'a envoyé une demande sur ma ps3 donc c'est que ce topic a deja porté ses fruits (oui il y a au moins 2 personnes sur NM qui sont du coté obscure d'où vador dans soul caliburne 4 :lol:)...Continuez de flooder c'est bon pour le moral :lol:
PS: je ne donnerais pas le pseudo de la personne qui m'a rajouté de peur qu'elle se fasse traquer par le staff NM XD!!!
Purée, ils sont intenables ces deux là =/
pK? misteire -_-
moi c 1418 4056 1511 attention je suis fort
Purée le topic qui part en *bip*(ya des enfants sur ce site....mais je suis un enfant moi en fait :mg: )
il fodrait locké ce topic....algo pe tu le suprimé stp
euh naruto834 ou le jumeau ou comme tu veux...J'ai crée ce topic dans le but d'echanger des IDps3...Tout se passait bien avant que tu debarques et que tu commences à flooder comme un gamin en plein dans l'age bete (la preuve c'est que tu fais de la tectonik :lol:). Donc là ,je vais arreté d'etre sympa et je vais te dire ce que je pense. Si le staff NM lock ce site sa sera vraiment une preuve de censure et de manque de responsabilité. Tout d'abord, j'ouvre un topic dans les regles et ce dernier porte ses fruits ,car j'ai deja des rajouts sur ma ps3 au niveau de ma liste de contacts. Ensuite , une bande de membres (dont un membre du staff) commencent à flooder et à pourrir un topic. Enfin ,tu me parlais de HS hier mais je te fais remarquer que TU n'as pa la PS3 , que Tu flood alor qu'il y a un topic pour et que TU demandes la fermeture d'un topic dans lequel tu n'as rien à dire (vu le titre de ce dernier bien sur). Donc bon j'aime bien ce site , j'y suis depuis un bout de temps et je commence vraiment en avoir marre des gosses de 12ans qui postent pour ne rien dire et pensent qu'on est tous potes. On atteint vraiment le paroxysme de la debilité...Un gosse de 12ans demande a fermer le topic d'un autre membre alors qu'il a participé à sa degradation...On resume pas la sagesse et la maturité à l'age de la personne mais je pense que tu es l'exception à la regle...
oui dls squall0280 mais personne ve te répondre alors....
Si tu flood comme un porc c'est sûr que ça ne va pas attirer du monde intéressé par le sujet pour poster sur le topic.

Mais le topic n'est pas inutile puisque squall0280 a déjà reçu des réponses en privé donc laisse-le tourner et évite de reposter de la merde dessus.
oki dsl squall0280 je suis vraziment dsl je men vaais
Ok et evite le langage SMS , c'est vraiment lourd à la longue...
oki jarrète le language SMS
lol et revise ton orthographe aussi :lol:...Deja 3personnes de rajoutées sur la ps3 comme quoi ce topic marche bien...:rool:
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.