1 2 3 4
Hey welcome sur Nintendo Master,il y a de plus en plus de filles sur Nm (meme si on ne les voit pas trop^^)
Ca m'étonne qu'une seule question n'ait pas été posé^^
Bienvenue ! :-)
ha bon, c'est une fille? dans ce cas, la question qui tue!!!! MESDAMES ET MESSIEURS, VOICI LA QUESTION QUI TUE!!!!! quelles sont tes mensurations?
oh mince dark_luffy !!! j'allé le dire vu le post de mario57 xd
Non non, vous avez pas compris, c'est pas une fille, c'est ma copine :bor2:
Vous pouvez loquer le topic %)
alo
Lu à toi MAlou

Elle c'est peut-être acheté Léa Passion Vétérinaire ?XD

Jack >> Pourquoi Locker le Topic :D
Pour pas que de stupides blaireaux bas de gamme viennent la harceler comme vous le faites si mal.
En tous cas les blaireaux, comme tu dis, savent écrire correctement avec ou sans le "Staff NM" sous l'avatar.....

Sinon, salut à toi :D
Oh non, tous les blaireaux d'ici n'écrivent pas correctement, avec ou sans "Staff NM", comme tu le dis si bien, et malheureusement... Mais c'est pas grave, c'est aussi ça qui fait le charme de NM =')
Quand c'est trop, c'est trop (non j'ai pas dis jv.com XD) Mais bon, c'est la vie comme on dit (la prochaine fois mets un autre pronom que "tu" ou "on", comme ça on pourra faire tous les pronoms XD :p)
pourquoi locker le topic, je suis sûre que je suis mieux que toi mon cher
Ben je veux bien moi, mais va lui dire ça :-)
malou: je suis mieux que jack crois-moi et c'est pas pour me vanter mais j'en ai un Giant_Baba
Si elle est folle de Jack, nous allons rentrer en concurrence direct. C'est dommage.
Ho non captene, tu sais bien que notre histoire c'est du passé :'(
Et depuis algo, tout est différent...
quelle belle histoire d'amour
Gné ? WTF ?! Ô.ô
salut a toi sur nintendo master
iblis_trigger qui comprend rien à la discussion xd

.

1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.