1 2
Bah oui, pourquoi je ne présenterai pas aussi? Nous sommes une grande famille après tout!

Prénom: Julien

Pseudos/surnoms: Captain Cowkill, Jonjon de Naheulbeuk, Gnorg le grand...

Age: 21 ans

Lieu: pour éviter le sempiternel "D.T.C.", je vais dire Essonne, dans un petit patelin répondant au doux nom de Marolles en Hurepoix.

Situation: actuellement étudiant en seconde année de LLCE (Langue Littérature et Civilisation Etrangère) section chinois. Evidemment, je ne suis pas célibataire...

J'aime: les jeux vidéos, la musique, internet, NM et sa communauté, mes potes, le sport (volley-ball, badminton et boxe française), et une personne en particulier (et non ce n'est pas toi Algo :no: ).

J'aime pas: les fils-à-papa, les faux-cul, ma soeur, les idiots, les gens qui parlent politique (ou tout autre sujet) sans rien y connaitre, toute personne s'en prenant à l'un des éléments de la catégorie "j'aime" et les trolls. Ah merde, j'allais oublier Algo :yes:

Fan de: plein de choses Ô_Ô

Jeux marquants: la saga Timesplitters, la saga Megaman X, Super Mario World, la saga Heroes of Might and Magic, Super Smash Bros Melee, Mercenaries, Zelda ALTTP, Starwing, Star Ocean III, Final Fantasy VI, VII, VIII et IX, la saga Alerte Rouge et Command & Conquer, Dungeon Keeper 2, Age of Empire 2... J'en oublie sûrement ^^

Musique: tout... sauf rap et R&B, à quelques rares exceptions.

Style: grosse brute sanguinaire cynique et vicieuse, quand je suis calme.

Des suggestions? :smilesp:
Oui pourquoi tu met pas ton département :smilesp: non je déconne sinon XD pour algo et merde toi aussi tu déteste ta soeur O_o...
Han, moi j'adore Algo, mais comme dit l'adage : Qui aime bien châtie bien :smilesp:
Ouais mais chez moi on dit "qui aime pas, traîne dans le caca".
c'est pas faux.
M'enfin bon, je voudrais bien que ce ptit Algo voit ce message d'amour que je lui ai dédié...
Style: grosse brute sanguinaire cynique et vicieuse, quand je suis calme. < sa se confirme rien que sur le forum ^_^
Beuh, pourquoi ça?
ryu
Ouah, déteste le seul style de musique que je supporte.
Ouais c'est vrai, grosse brute sanguinaire, mais moi, je ne suis pas sanguinaire.
Je suis simplement une brute vicieuse, quand je m'énerve.
Je propose que tu mettes quel est ton jeu favori.
hu -_-
moi aussi je t'aime captaiiiin
je croyais que je te verrais aujourd'hui, je suis déçu. Et en plus j'apprends que tu me trompes... c'est bon, jte cause plus.
:o La rupture officielle de Algo et captain et "grosse brute sanguinaire" comme l'a dit soma mais je me demande aussi "pourquoi ça?"^_^
Ptet que je vais me remettre avec Algo finalement :neutral:
Ah non, il restera mon plan c***, si je puis me permettre :|

Ryu, eh oui désolé, mais je n'ai jamais accroché au rap... Va savoir pourquoi. J'ai rajouté les JV qui m'ont marqué =)
Et puis mince, pourquoi suis-je considéré comme étant une brute sanguinaire? :'(
Tu le sais pas ? on t'as pas dis ?
Non :-(
Faudra t'y faire :lol:
J'attend toujours une explication valable, je suis sûr que c'est un coup monté de toute pièce par Algo!
en même temps si tu le met dans ta présentation^^' a moin que ça remonte a un trip dont je suis pas au courant si c'est ça j'ai rien dit^^'
Ben moi non plus je suis pas au courant -__-"
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.