Je viens de voir que je ne m'étais pas présenté ici, donc je me lance :

Pomchips, 24 ans, newseur à mes heures perdues.

Que dire de plus si ce n'est que comme un peu tout le monde ici je suis fan de tout ce qui touche Nintendo de près ou de loin. Je voue un culte au célèbre plombier à salopette de notre ami Miyamoto !

Voila voila... :nerd:

Ciao
Pas besoin de te souhaiter la bienvenue...Oh et puis si!
Bienvenue Pomme d'Api! ^^

T'écoute quel genre de zik?

PS:M'étais! :P
Eatman, notre correcteur favoris :-)

Bienvenue..
iy ^zd
Bienvenue. ;)
Phi
Bienvenue a toi :D
@eatman Bien vu pour la faute, mais si je peux me permettre tu as oublié un S à [ T'écoutes quel genre de zik ?] :ange:

Sinon pour te répondre, je suis très éclectique : j'écoute de tout (enfin presque tout :rool: )
Quoi ce n'est pas moi votre correcteur préféré ? :eek:

Oh la la, pomchips qui fait une faute, c'est pas bien du tout ça.
Après le genre de musique, quel genre de film ? (acteur/actrice favoris, film favoris,etc.)

Et aussi : je ne m'étais pas présenté :P.
Pas de genre de film préféré.

On va dire que je considère un film bon quand il me fait marrer ou que je ne décroche pas une seconde. Dernier exemple en date, 300 qui m'a vraiment laissé bouche bée.

Sinon grand fan des Retour vers le futur, Les Blues Brothers, La Classe Américaine, Die Hard... en autre !

Bidonvenue :D longue et heureuse vie !

300 scotché O_o, visuellement reussi c'est vrai mais le reste :S ouch ! Tu devrais adorer Wathcmen alors :yes: même réal mais histoire mature énorme :bave: chapapa !
ouais, 300, c'est une oeuvre d'art concernant la réalisation mais pour le scénar...xd sinon, bienvenue pomchips, laisse-moi deviner, non ne dit, tu aimes les chips hein? avoue que j'ai raison :P
Bah écoutez même niveau scénario je le trouve plutôt bien réussi !

Bon certes je n'étais pas présent lors de la fameuse bataille des Thermopyles entre spartiates et perses, mais pour avoir vu un documentaire la-dessus récemment, ça semble coller.

En enlevant le coté fantastique bien évidemment ! :rool:

@dark_luffy fan de chips, oui forcement mais à la base, c'est un surnom donné par des potes ! :-)
Bienvenue à toi, en tout cas j'aime bien ton nom. :D xd

T'aime quel/les (Wowa...je sais pas si on dit un chips ou une chips) chips ? :bave:
300 est un bijou de réalisation, mais tous les films retraçant cette époque comme Troie par exemple, sont juste magnifiques.
Retour vers le futur est aussi une excellente trilogie, Die Hard oui même si Bruce Willis commence à se faire vieux, et donc La Classe Américaine faut que je le vois :P.

Et d'où vient ton surnom ? ^^'
J'ai adoré 300 aussi

Bienvenue :-)
@toche Niveau chips, la marque m'importe peu du moment que ce sont des chips à l'ancienne !!

@icarius Mon surnom vient de l'imaginaire d'un pote sous l'emprise de l'alcool ^_^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.