Le prix est exorbitant ! 2 euros une démo ! C'est fou ! encore la mettre genre à 50 centimes voir 1 euro d'accord mais bon 2 euros je trouve ça exagéré...
mdrrrr les demos vous dite c est gratos ? mes eux il paye pour les faire les demo apres oui j avoue c chians mes 1 ou 2 euro le niveuax ou 1H de jeux c bien au moins tu dira si jeu est nul ouffff j ai pas mis 50 euro dns jeu ^^
*MDR, les démos vous dites que c'est gratos ? Mais eux, il paye pour les faire les demo apres oui j'avoue c'est chiant mais 1 ou 2 euros le niveaux ou 1H de jeux c'est bien au moins tu diras si jeu est nul ouf, j'ai pas mis 50 euros dans un jeu ^^
C'est pas mieux comme ça :? Enfin, j'ai toujours pas très bien compris ta phrase
/traducteur on
Les démos vous dites c'est gratuit? Mais eux ils payent pour faire les démos après oui j'avoue c'est chiant mais mettre 1 ou 2 euros dans un niveau ou même pour 1H de jeu c'est bien au moins tu peux te dire que si le jeu et nul tu l'as pas acheté 50€
/traducteur off
Je comprends pas le sens de la première phrase :/
Bref j'ai téléchargé la démo de Resident Evil et elle est gratuite(limitée a 30 utilisations mais gratuite)
Qu'est-ce-qu'il y'a de si ridicule ? C'est compréhensible de ne pas vouloir qu'on abuse des démos, et 30 utilisations c'est déjà LARGEMENT suffisant. T'essaies juste de te donner un style.
les demos ne doivent pas devenir payante parce que c'est avant tout une "pub" mais une limitation est comprehensible pour comme le dit xeno ne pas en abuser.
Voilà, c'est comme si on payait pour recevoir de la pub dans notre boîte au lettre par exemple, c'est quand même le comble de payer !