1 2
Phi
[img=]http://3.bp.blogspot.com/_Ym-1KNuDqF0/R-L8EHuqCDI/AAAAAAAABfg/m-eB2ba-9QM/s320/MSN%2Bvirus.jpg[/img]

Bonjour comme vous pouvez le voir je pense avoir un virus venant d'MSN...
Voila la petite histoire:

Quand jme suis connectée a MSN une copine m'a envoyée un lien
( Photo + mon adresse msn )
Mais elle etait deconnectee alors moi j'ai cliquer dessus
Et la j'ai du me reconnecter je ne sais pas pourquoi
et certains de mes contacts me disent :
" C'est quoi ce Lien ?!? "
Alors voila que toche me dit que c'est un virus je le crois evidemment
mais j'ai besoin de plusieurs avis :xx

Puis alors je demande a mes contacts en me reconnectant : " vous continuez a recevoir un lien ? "
Ils m'ont repondus que non donc je demande a toche il me dit que le virus est fini
Grand soulagement de ma part :D .

Mais le plus important c'est de dire a mes contacts ( oui car j'en ai vennant de NM )
que si ils recoivent un message : foto + ( votre adresse e-mail )
NE CLIQUEZ PAS DESSUS même si il n'est pas grave et qu'il ne dure pas longtemps !

Voila alors apres avoir l'avis de toche disant que c'est un virus je voudrais savoir si vous pensez la même chose .
Merci d'avance :-)
Et merci encore a toche ( Eh oui il m'a beaucoup aider ^^ ) et désolé pour les fautes
De rien. ^^
Ouais non mais en fait le truc c'est quand on vous envoie un lien ne cliquez pas dessus sans savoir d'où il provient, demandez avant. Si votre contact est déconnecté, ne vous risquez pas à ça.
lol moi, j'ai un truc similaire qui m'arrive: mettons, un de mes contacts commence à me parler, on parle et puis je remarque que parfois, l statut de ce même contact(toujours le même ou la même plutôt), elle me parle mais c'est marqué qu'elle est déconnectée mais aucune histoire de virus, assez marrant comme anecdote non? xd bon, c'était sans importance, sur ce, toujours faire attention aux liens que nos contacts nous envoient ;)
Nan mais de toute façon MSN, c'est bourré de virus malheureusement. Des adresses qui demande à être partenaire qui sont enfait des virus. Résultat, tous tes contacts ont un virus.
Heu...C'est pas la faute d'MSN si vous chopez des virus...
eatman, +1 c,est la fautes de 2 trucs, personnes, vous qui vous laissez avoir et aussi ceux qui envoient/font les virus ;)
Les liens qui donne avec 'une photo de toi en vacance *personne* ? etc..." sont des virus les plus basique possible juste un noob peut tomber dedans.
Après les mails qui disent que vous avez mal remplie sur t-elle site vos coordonné et ensuite demande votre numéro de carte bleu le tout sur un lien externe sont des hackeurs faut pas mettre votre code même si le site ressemble comme deux gouttes d'eau car ils ont copier le site.

HS: Petite question vous savez qui est a l'origine du premier Virus informatique ?
Je vous le dit demain soir sauf si une personne le trouve et ensuite je raconte son premier but.
roy > Bah je ne sais pas comme c'est les ricains qui ont inventé internet je dirais les opposant politiques de l'époque donc les Russes / Soviets, mais je sens que ça va être un truc bien con je ne sais pas pourquoi. Peut-être un mec qui a fait ça pour s'amuser et au final ça s'est avéré être grave :lol:.
Bref j'attends la réponse !
oui a moi aussi ça m'est arrivé dernièrement. j'avais d'ailleurs fais un artricle de ça sur mon blog il y a une semaine. Sauf que moi, j'ai du emmener l'ordi chez le reparateur car il y avait plein de virus !
Ca m'est déjà arrivé. En effet, c'est la merde :/
Faut être méfiant ^^' En plus, c'est très facile de créer un virus >.>
Quoi? Moi? ^^'
Ce qui créé des virus sont vraiment naz. Ca ne leur apporte rien du tout à part de faire souler le monde.
C'est amusant, pour "eux" >.>
C'est vrai que ça n'apporte rien, mais bon, c'est parfois drôle.
Premier virus j'sais pas, mais c'est M. Kasperky (truc comme ça xD) qui a découvert le 1er virus
Ah ben moi c'est pareil !! :mg: ^^

Ya deux ou trois personnes qui me parle pas je suis juste connecté et eux aussi et au bout de 5 min
il m'envoie :
hihi foto :p : [lien[votre adresse]]

ça commence a me souler !
Depuis hier j'ai ça ^^
Mais bon si vous dite que c'est fini c'est que ça va bientôt s'arreter....
Oh bah oui. Envoyer des virus qui peuvent empêcher de faire travailler un père qui dois faire un devis qui déterminera si il pourra continuer à nourrir sa famille ou qu'est-ce, c'est vraiment drôle j'avoue. :bor2:
Il y en qui ont du temps à perdre et qui sont coincés de la vie. Ce n'est que mon humble avis.
J'ai oublier le topic desolo...
Alors le premier virus informatique n'avait rien a voir avec ce de nos jours il n'attaquer pas les données juste la pour gêné les personnes et il fut crée par Microsoft lui même pour vendre ensuite leur propres antivirus pour rapporté encore plus.
Mais des petits malins ont repris l'idée mais en version plus méchante et mieux élaborée, Microsoft n'a pas eux le temps pour dire ouf qu'il avait crée un nouveau commerce celui de l'antivirus.
ha crosft, les rois de la crosse :rool: quoique maintenant, c'est plutôt Nintendo qui est le roi de la crosse avec tous les gadgets qui créent pour se faire de l'argent sur notre dos xd
Phi
En réalité ce virus n'est pas fini est a tout effacé les images, musiques, documents, msn (j'ai du le reinstaller), enfait tout ce qu'il y avait sur le disque dur...

Alors mon ordinateur vas aller au reparateur... et voila j'aurais plus internet sauf sur ma wii et la ps3 de mon frere pendant quelques jours:xx que dire de plus :?

Ah oui, Merci de votre aide :D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.