Salut les jeunes et les moins jeunes,

j'me présente, White, 35 ans (sic)  grand fan de Nintendo depuis le jour ou j'ai gouté à la Nes il y a de cela plusieurs siècle! j'étais un gros joueur mais mes responsabilités professionnels et personnels me font lacher la manette.

J'ai possédé toute les consoles Nintendo même les game & watch, mais j'ai du faire l'impasse sur la Wii qui pour moi n'a pas été du Nintendo (c'est un avis perso hein). Et me revoila reparti sur la WiiU et la 3Ds qui me procurent le fun que j'ai connu plus jeune.

Même étant pro Nintendo je possède un PC une ps3 et une vita. Mais les console de sony prennent un peu la poussiere, je n'éprouve plus de plaisir à y jouer.

Voilà esperant trouver une comunauté sympathique je vous dit à bientôt.

Bienvenue, même si ton titre m'a foutu un coup de stress :hap:

Bienvenue ! Et ton titre m'a tracassé pendant plusieurs longues secondes, suite à un gros trou. ;( Mais j'ai trouvé ! J'espère que tu te plaireras ici !

Il y a tout de même des bons jeux sur Wii. Super smash bros wii et Okami (qui est un jeu PS2 à la base, ok) sont pour moi mes préférés. On peut citer aussi Twilight Princess (mais j'imagine que tu l'as sur GC), Super Paper Mario, Skyward Sword (qui m'a un peu déçu, mais bon...), Mario Kart Wii (idem), et des jeux tiers pas forcément très connus tels que de blob.

J'en oublie sans doute, mais bien que je resterai un nostalgique de la gamecube et que la wii ne m'a pas pleinement satisfaite, elle a tout de même de très bons jeux.

Bienvenue ! N'hésites pas à te trouver un avatar ! En ce moment, on met tous un chapeau de noël. C'est pas une obligation, mais ça participe à l'ambiance. :b

White --- Pour revenir à la Wii; c'est la console que (dans toutes celle que j'ai possédé) j'ai le moins aimé. Déjà j'ai pas trop aimé les jeux. Même les opus Wii de certaines sagas sont pour moi les moins bons de leurs sagas respectives (désolé Seipas). Et quand tu passes derrière la GC, c'est dur... Donc perso', je t'en voudrais pas de ne pas avoir la Wii

Merci pour l'accueil! pour l'avatar je le paufinerai quand j'aurais 5 min. Sinon pour en revenir à la wii, j'ai pourtant essayé surtout que des titres comme mario kart zelda metroid justifie à eux seul l'achat d'une console. Mais non rien à faire.

Pas  grave je retrouve Nintendo a travers la 3ds et la WiiU d'ailleurs celle-ci a un potentiel énorme et quelque part je pense que le fait quelle ne se vende pas très bien, Nintendo est obligé de se surpasser pour nous offrir des jeux encore meilleurs et ça c'est que du bon  :-).

White --- L'optimisme c'est pas forcément mon truc, mais à mon avis cette situation défavorables ne va pas être si mauvaise que ça, au contraire (je pense).

Et pour l'avatar, perso' j'avais pas trop d'idées, j'ai pris le premier sous la main en attendant d'avoir de l'inspiration. Je te conseil de faire pareil. Surtout si tu es à 5 min prêt :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.