Comme sur tous les sites il est coûtume de se présenter et comme d'habitude je ne suis pas très doué pour ça ^^

Alors pour commencer j'ai 18 ans, je suis en fac d'art étude cinématographique à Lille mais me réoriente l'année prochaine. J'habite dans une petite ville du Pas-de-Calais

Niveau goût : ba les jeux vidéos de tout type, les mangas, les comics, le cinéma, quelques séries...

Niveau sport, j'ai fait du handball au collège, et là plus rien ^^ Je voudrai me mettre au football américain mais difficile de trouver un club ^^

Comme console j'ai : une Super NES, une nintendo 64, une gamecube, une ps2 (mais la lentille est morte RIP), une wii, une PS3, bientôt une wii U, une DS, une 3DS et je crois que c'est tout.

Voilà voilà il me semble avoir tout dit !

Bienvenue sur NM ! ^^

C'est quand même pas rien la collection de consoles ! J'vois que tu t'es mis assez tard aux consoles portables...

Tu comptes te réorienter où ?

En fait, je m'y suis mis tout aussi tôt, juste que je ne possède plus la gameboy et la GBA, mais je compte me racheter une gameboy adcance SP pour mes heures de train et de métro ^^

Je vais essayer d'aller en DUT Métiers du multimédia et de l'internet sinon c'est direction licence d'histoire

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.