1 2
je suis aller sur jv.com et les gros boulets n'ont pas répondu a ma question, j'espère que sur ce site ce ne sera pas la meme chose,
bref voici ma question :
Ou ajoute t-on les codes amis svp ?
Des codes amis ? Quelle console ? Quelles jeux ? Bref...
Sur le 3DS pour ajouter les codes amis
Si c'est sur 3DS, dans le menu d'accueil, tu clique sur le smiley orange en carré qui est situé en haut de l'écran tactile.
Après ça, en haut à droite il y'a un onglet "Ajouter un ami", tu appui dessus et rentre le code ami ^^
Ou si tu ne comprends pas il y a des livrets qui sont dans ton pack 3ds ;)

Ah par contre il faut les lire...
Ah ouais aussi, ça serait un peu bête de venir ici deux secondes puis partir sans dire merci, la politesse, toussa...
Et sérieux faut vraiment pas être doué pour pas trouver tout seul ce genre de truc , normal qu'il ne t'ai pas répondu sur jv.com..
Heureusement qu'ici on est gentil hein :smilesp:
Enfin malgré tout si tu as d'autres questions n'hesite pas :-)
Merci a vous tous j'ai enfin trouver et onche hier j'étais pas sur mon ordi donc j'ai pu voir qu'aujourd'hui bref encore merci
...

O-kaaaaay!

Eh bien ravi d'être arrivé en retard pour t'aider! Euh... Non, c'est pas ça que je voulais dire! (je dec bien sûr! ^^)

Enfin je te conseille de lire toute la paperasse (enfin seulement la partie en français) vendue avec la console: ça peut toujours être utile! ^^
tu es le membre?
Gné ?
moi je lis toujours le mode d'emploi avant de faire quoi que ce soit ;)
tiramisu a écrit aujourd'hui à 15:32
tu es le membre?

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ? Oo
Si ta question est "es-tu membre de JVCom", alors je te répondrais que oui, mais que je ne cautionne pas les gros boulets qui y sont. J'y poste assez rarement, et je n'utilise jamais les mots comme "bide" ou le smiley noël. ^^

Bon, après excuse-moi si mon message t'a offensé, en le relisant je me rends compte qu'il peut être... mal compris... ^^'
J'ai jamais voulu être offensant ou quoi que ce soit... ^^'

Bon j'ai une question:

Je viens de finir le puzzle de mario et bowser sur 3DS mais je peux pas  avoir d'autres puzzle  ca me met "vous ne pouvez pas recevoir de nouvelles pieces si vous n'avez pas de nouveau puzzle à compléter."alors voilà ma question Vous avez commencé avec quel puzzle (votre toute première pièce était de quel puzzle) Je pense que ca marche par street pass mais je rencontre personne

pour débloquer les autres puzzles il faut rencontrer quelqu'un qui possède une piece d'un puzzle que t'as pas.

perso j'ai fini celui de metroid et NSMBW et après il me manque une piece de merde sur zelda, SMG2 et kirby, et 3 pour pikmin et mario/bowser. ça fait un mois que je gagne aucune nouvelle piece, ça me saoule

Donc en gros impossible sauf peut etre une 3DS de démonstration

Mais j'ai mario et bowser et c'est su'un pauvre trophée, je veux  zelda

avec celle de demo ça marche pas tout le temps, mais normalement dans les magasin de JV ils ont une console dans leur reserve, avec celle là ça marche

bonjour à tous,

je vais avoir honte, mais c'est quoi cette histoire de puzzle? ils sont intégré directement dans la 3DS? parce que je les ai jamais vu... gros boulet quoi!

merci d'avance

bon jeu

C'est sur la chaine mii streetpass

Sinon c'est un bug de moi ou le pokédex 3D en RA n'est pas 3D?

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.