1 2

Bonjour , pendant que je surfais tranquillement sur internet , une page s'ouvre et me dit que mon ordi est plein de parasites, de virus et autres choses malveillantes ! Le nom du logicile security shield ! Je suis allé me renseigné sur internet pour en savoir plus et je découvre qu'il s'agit là d'un logiciel espion ! Les trucs à faire pour l'enlever sont compliqués , je n'ai pas une grande connaissance dans tous ça ! Pourriez vous m'aidé à l'enlever en m'expliquant plus facilement comment faire !

SVP !

Ce logicile n'arrête pas de s'ouvrir et de me faire perdre mon temps , il fait également bugger l'ordi !

Il suffit de bien lire et suivre ce qu'il y a sur le site.....

http://www.supprimer-spyware.org/security-shield.html?gclid=CKLWk-Whia0CFQEf4QodZlEwlQ

Au pire formate et tu réinstall Windows :smilesp:

Pas formater , j'ai pleins de données importantes ! Vous pensez que cela marchera avec spyhunter ?

Essai, tu ne perds rien de toute façon.

Si ça fonctionne avec Spyhunter c'est nikel

Si ça ne fonctionne pas avc Spyhunter pas grave, trouve autre chose

Par contre , et ça m'ai déjà arrivé , il est mis ou spyhunter une fois telecharger ?

Là ou tu l'install XD

Je crois que par defaut c'est C mais je ne suis point sur..... Au pire tu fais une recherche dans démarrer en tapant Spyhunter, tu fais propriété et emplacement du fichier (ou ouvrir la cible source ou je ne sais plus trop sous XP )

Regarde les avis : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/avis-104801.html

Perso je ne connais pas Security Shield, efface le à la main au pire, suit ce qu'il y a de marquer dans le lien que je te mis plus haut et voila. Moi en général quand j'ai un gros gros problème, je ne me fais pas chier, je sauvegarde tout ce qui m'interesse sur un disque ou autre et je réinstall XD

J'aime mon Mac. *ne fait que passer*

J'aime mon nouveau Linux. *ne fait que passer* :smilesp:

Cette connerie m'emmerde de plus en plus , si je retrouve l'inventeur de ce machin , je lui refais sa face !

J'aime mon Windows 7 *ne fait que passer* xD

J'aime mon Imac *ne fait que comme Antho et Punish !!!*

J'aime mon Macbook air, mon iMac et mon iPhone. *ne fait que passer...*

J'aime mon HP Pavillion Dv7 "ne fait que repasser"...

...son linge :smilesp:

J'aime Safari. *ne fait que repasser...* :smilesp:

J'aime les pigeons Apple. *ne fais que passer* 

J'aime installer le sapin de nowel "coucou me revoila" :smilesp:

J'aime comment se topic part en couille *merci d'avoir lu, pigeon* :smilesp:

J'aime voir comment on en a tous rien a foutre de son probleme " koukou :smilesp: "

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.