J'ai un gros problème avec FE en ce moments.
A chaque fois que je veut regarde une vidéo il y a 99% que la vidéo coupe et me bloque l'accès a internet complet.
Trop chiant de redémarrer a chaque vidéo -__-
Le problème ne vient que de Firefox?
IE je l'utilise jamais et j'ai pas fait de mise a jour depuis 2 plombe sur IE ^_^
alo
Et bien, essaye d'en faire une :-)
T'as essayé le truc désinstallation/réinstallation avec Fire?
Alo>sur 2 video sur IE aucune na buge

Pok3mn>J'ai des tonnes de marque page, alors nan
UP

Sa me gave la réinstallation refaire les options, mettre les favoris et mettre les modules a nouveau -__-
Quand tu fais une désinstallation normale tu gardes tes préférences, options, favoris et tout le tralala. Quand tu le réinstalleras ils y seront encore, ils sont conservés dans un dossier qui n'est pas effacé à la désinstallation.

Au pire fais une exportation de tes marques-pages pour les garder en lieu-sûr, et tu les réimportes s'il y a un problème, ça prend deux clics.
J'ai fait Neirdax les préférences, options, marque-pages sont bien présent mais le seul hic et que le bug est toujours la :/
alo
Expose ton problème dans la communauté de FireFox ;)
Ton problème sera pris en compte =)
T'es sûr que t'as les bons codecs pour les vidéos ?
alo
Neirdax >> Tu m'embrouille..
Il les lits avec le navigateur ou il les lits avec un lecteur de son PC (comme windows media player) ?
:s
Youtube DailyMotion etc... au chargement j'ai 99% que la video s'arrete a un certain moments et qui m'oblige a redémarrer
essaye de réinstaller flash, on sait jamais :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.