Yoy.

Je suis actuellement à la recherche d'un moyen permettant de pouvoir prendre des vidéos du net (plus particulièrement de Youtube) et de les mettre sur mon ordinateur sans baisse de qualité et gratuitement. En effet, le site que j'utilise habituellement (Forcedownload) pour convertir mes vidéos baisse toujours la qualité de la vidéo. Autant vous le dire tout de suite, que je convertisse en AVI, FLV, MPEG ou les autres, j'ai toujours une baisse de qualité par rapport à la vidéo originale.

Je m'en remet donc à vous en espérant que vous ayez des logiciels à me proposer. Merci d'avance.
Salut,
Le gestionnaire de téléchargements "Internet download manager" permet de prendre des vidéos directement grâce à son p'tit module intégré, si ça peut t'aider :D
Y a Jdownloader aussi
même pas besoin de site.
quand tu regarde une vidéo sur internet va dans le dossier "fichier internet temporaire" et C/C la vidéo.
ou pour youtube quand tu visionne une vidéo tape kiss devant youtube dans l'url (de sorte à obtenir kissyoutube) pour avoir pouvoir télécharger la vidéo que tu visionne.
Le plugin DownloadHelper pour Firefox est idéal pour ça, il t'enregistre la vidéo en flv, et aprés libre a toi de le convertir et tous ça, de plus ça s'integre au navigateur,

moins chiant que d'aller dans le dossier temporaire que zayne95 précise
et
pas besoin d'installer de logiciel en plus.

De plus il peut télécharger tout le contenu internet que tu veux, (une musique MP3 d'un lecteur flash par exemple). Sauf le contenu protégé comme les vidéos du site BBC NEWS (exemple en date de mon cours d'anglais)
Y a pas mieux que Jdownloader et il te propose les vidéo dans ses qualités proposé sur Youtube (240p 360p etc...)
Merci à vous je vais essayer les logiciels que vous m'avez conseiller.

J'ai Downloaderhelper mais le problème c'est qu'il y a le logo sur la vidéo et la qualité baisse légèrement.
J'utilise également Download Helper, marche très bien et pas de soucis de perte de qualité avec.
Moi aussi,et aucun logo...
Je dois mal l'utiliser alors.
Prenez Jdownloader vous allez pas le regretter
Pareil aucun probléme avec DownloadHelper

Enfin niveau téléchargement, toi tu dois surement télécharger et convertir dans la foulée, dans ce cas, je comprends ton probléme.

Et la donne change du tout au tout.

Si tu veux convertir tes vidéos en un autre format, utilise un logiciel de conversion, DownloadHelper est beaucoup plus utile pour le téléchargement que la conversion.

Pour les conversions utilise le logiciel Super, tu peux pas trouver mieux, logiciel ultra-complet et facile d'utilisation.

Sujet réglé.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.