1 2
Salut tout le monde de :nm:

Je m'appelle Mickaël, j'ai 13 ans et jsuis fan de Nintendo (pas possible !) et Sega

Je suis né avec une NES et une Megadrive dans les mains puis j'ai eu la PS1, PS2 et la DS (que j'ai revendue parce que c'était la tank et que je voulais m'acheter la 3DS). Maintenant, j'ai la Wii et bientot la 3DS Bleu Lagon avec Super Street Fighter IV et Nintendogs + cats Bouledogue français :bave:

J'adore les Mario, les Sonic (surtout les vieux et Colours), les Lapins crétins, Rayman, Prof. Layton et je pense m'acheter Paper Mario 3DS pour découvrir cette série que, je le sens, je vais adorer.

Mon mini-paté est fini !
Et vive NM !
Bienvenue Mickael

On a présque les meme gouts et le meme age :cute:

J'espére qu'on va bien s'entendre :yes:
Oh oui moi aussi je l'espère :cute:
looool :lol:
Salut Micmo !

Joue, joue plus et joue encore et ne te sépare JAMAIS de ta Nes et de ta Mégadrive !

(conseil d'un vieux joueur qui se mord les doigts d'avoir revendu quelques unes de ses perles)
Bienvenue à toi! Dommage que t'aies pas eu de SNES ou de N64, ou même la GC (Enfin la wii lit les jeux GC donc...) tu rates de grands hits :P

Sinon j'espère que tu te plairais sur NM (Enfin j'en suis sûr :cool:) et puis à l'occasion passe sur le Weebe Messenger :top:
Ne t'inquiète pas pour elles, elles sont bien au chaud chez moi !

EDIT : J'avais pas vu ton message malikooo

Je cherche justement une N64 pour essayer tous les bons jeux qui sont sortis dessus alors si vous connaissez quelqu'un qui veux en vendre une !

Bien sûr que je me plais sur NM et je asserais sur WeeBee Messenger quand j'en aurais l'occasion.
Bienvenue à toi ;)
As tu joué à Pokémon?
Essaye Pokémon RougeBleu si tu veut du ancien,Pokémon Or Heart GoldArgent Soul Silver ou les nouveaux Pokemon BlancNoir si tu veut du nouveau ;) .
Bienvenue :smilesp:
Amuse toi bien, c'est vraiment cool ici tu verras :smilesp: !
Merci à vous pour cet accueil !

toadeu> Pojkémon Bleu était mon premier jeu à moi. Je me souviens parfaitement du jour ou je l'ai aceté :cute: Même dans le jeu lorsque je l'ai lancé il y avait tous les légendaires, Mew et Mewtwo niveau 100 et moi...

J'ai tout éffacé :'-( j'étais petit aussi ^^
Oué moi aussi j'y ai joué sur émulation pc :cute:

Que de bons souvenirs avec pokémon :cute:
Même si certains disent que cette série ne se renouvelle pas assez, Pokémon reste un des meilleurs RPG
C'est de loin la série à laquelle j'ai le plus joué !
Je suis tutafeh d'accord avec toi micmo ! Je te souhaite en tout cas la bienvenue sur le site, amuse toi bien ;)
Oui moi aussi je trouve que pokémon ne se renouvelle pas assez :-( et c'est vraiment dommage :-(

C'est pour cela que je n'ai pas joué aux versions récentes de pokémon
Merci à toi dark (je peux t'appeler dark ?) !

PS : witi j'adore ton avatar :bave:
Oui bien sûr micmo ;)
Fan de mario & sonic? ça va me plaire :cool:

Tiens au fait, pokémon Bleu était aussi mon tout premier jeu :o
Super Mario Bros. 1 et Sonic The Hedgehog 1 sont les premiers jeux auxquels j'ai joué !
Autant dire que j'ai bien commencé ma vie de gamer ^^
micmo : merci :cool:

l'avatar by nextgen

j'avoue que j'ai aimé :yes:
micmo> Eh bien si tu cherches une n64, les brocantes sont tes amies :P
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.