Bon j'aimerais alexishadow que tu arrêtes de poster des topics juste pour dire 3 ou 4 mots qu dictent : plein de news wiiiii !

Oui très objectif de ta part, bon et bien j'espère que tu comprendras ce message. Et c'est pareil pour les autres, sinon panpan cucu !:D On est pas sur play3 li.. :lol:
ouai t'as raison !!!
tout à fait d'accord je lui ai d'ailleurs fait la remarque sur un de ses nombreux sujets!
Il n'est pas le seul dans ce cas. Entre les idiots qui postent simplement pour dire "preum's" et l'autre noeud-noeud de Naruto qui poste en parlant en langage extra-terrestre, on est bien servi.
je me demande si se ne sont pas des envoyés de sites de sony...des espions???je n'en sait rien mais faisons attention! moi en tout cas toujours fidèle a nintendo et au meilleur site de nintendo, j'ai nommé (roulement de tambour)...NINTENDO MASTER!!!
c quoi ce topic??
c pour ceux qui mette juste 1 mot dans les commentaires??
je dirai plutot ceux qui passe leur temps a écrre pour ne rien dire!
bon c'est vrai que sa m'arrive de mettre un "bof" pour un jeu qui pour moi n'a aucun interet et quia l'air pas tres bien niveau game play graphisme ...etc
mais comme dit captain_cowkill entres le naruto qui passe son temps a dire hamidou et ceux qui dise juste preum's! ceux qui veument etre premier des fois je les ai au virage car quand il y'a une news je fais un commentaire qui est en rapport avec le jeu ete en meme temps des idiots poste preum's et en faite ils sont 3eme!qu'elles idiots je vous jure!
moi aussi j'en a marre de ceux qui disent preum's... je l'ai d'aiileurs dit aux concernés quand ils le faisait...
pis un p'tit message pour ano11 qui fait 3 posts a la suite au lieu d'éditer.
Une question a potard: t'es sur que c'est le bon endroit pour ce sujet?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.