1 2
Il y a t'il des amateurs pour des parties de guitar hero 3 en ligne?

Perso j'ai grand mal a trouver des gens connnectés!!
Comment cela se fait il? Pque j'habite une petite ville avec un réseau au débit peu élevé???

Cela fait des heures que jessaye de trouver des opposants...sans succès!

Suis je le seul dans ce cas?
un peu bizard ton cas... voici des conseils qui te permettront peut etre d'y remédier:
-si tu choisis le mode "partie avec des étrangers": pour le classement t'as le choix meme si je te recommande "avec classement"
ensuite pour le mode de jeu tu mets "indifférent", pour la difficulté tu choisis, et pour les chansons tu mets "indifférent"
tu as plus de chances de trouver quelqu'un ;)
-si tu veux "créer une partie" tu choisis d'abord avec classement (recommandé) ou pas, ensuite tu as le choix entre 3 modes (je te recommande le mode duel) et enfin tu choisis le nombre de morceaux que tu vas joué (1 ou 3 mais pas plus)

voilà j'espère que ça t'aidera :-)
je t'envoi mon code ami par MP si ça t'interresse
Merci pour ton aide ! Oui, je veux bien ton code mais j'imagine que tu es un tueur comme la plupart des joueurs wi fi...

un tueur?? ça veux dire quoi? que je suis super fort? bah j'en suis à moyen donc je suis pas trop fort ^^
je t'envoi mon code de suite ;)
4339-0921-5815
Je laisse mon code ami,pour info je joue en facile et moyen.
Je l'aurais pour Noel, donc si quelqu'un est libre entre le 25 et le 29 ca serai cool!! :-)
here i'am rock you like a hurricaneeeeeeee, here i am rock you like a hurrucaine!!!!
tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette moi :-)
perso j'attends rock band sur ps3 ^^...Mais bon bon jeu les gens ;)
Moi aussi, il me manque juste la PS3.
rock band n'a pas l'air super :S

selon les premiers utilisateurs,c'est une catastrophe (surtout avec la guitarre qui marche pas)
ya juste le trailer qui est vraiment trop fort!!! J'adore quand ils sont ejectés de la montagne c'est trop cool :D
Conversion de la note sur 10 Edge (9/10)
Conversion de la note sur 10 EuroGamer (8/10)
Conversion de la note sur 10 Gamespot.com (9.0/10)
Conversion de la note sur 10 GameSpy.com (5/5)
Conversion de la note sur 10 IGN (9.4/10)

>>>Effectivement t_wiind ca s'annonce mal :lol:....J'attends ce jeu pour boter le cul de GH3 qui se repose sur ses acquis ^_^
bah moi j'ai entendu dire que la guitarre marchait pas :woops:

enfin bon,moi j'ai GH3 donc ce eju ne m'interresse pas (c'est surtout que j'ai pas la PS3 xd)
jai dja essayé c trop bien
En même temps Rock Band vaut super cher !:s
Et faut des amis :bor2:
squall0280, jeuxvideo.fr ont un peu cassé Rock Band...

170$, mal fini, playlist moyenne et moins garnie...
Squall0280 > et tu veux que je te sorte les notes de Assassin's Creed? Ca veut plus dire grand chose maintenant les notes de critiques.

En effet, Rock Band semble avoir une playlist bien pourrave par rapport à Guitar Hero, et il y a un gros problème de finition au niveau des intruments... Enfin à ce qu'il parait toujours.
Quand même, 170$, ça reste exagéré...

En plus, ils ont dit que les PS3 à 400€ (2 ports usb) sont baisées, car le jeu en demande 3...
sur xbox360 il coute que 69euro
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.