1 2 3 4 5
ouais mais finalement ils ont abandonné le projet!
édit:ah oui,j'avais pas compris sa!
en tout cas Microsoft fait bien de s'allier avec Nintendo pour couler Sony
ce n'est pas ce que je voulais dire.
les gens devaient croire que rare développait un jeu pour une console portable de microsoft, alors c'était diddy...
je pense qu'il n'y a jamais eu de projet de console portable chez microsoft.
Sony va couler,creuver,se faire exploser...
mouhahahahaha(cette fois,pas de description)
alors la faut pas rever il y aura toujours des moutons!!!
www.france.attac.org/IMG/jpg/wmoutonblanc-p.jpg
www.e-atlantide.com/thematiques/moutons/saute-mouton.gif
www.e-atlantide.com/thematiques/moutons/manege.gif
www.e-atlantide.com/thematiques/moutons/mouton13.jpg
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu soutient cette énorme,cette grosse,cette putain de merde de Sony ou quoi?
non!!! pas du tout!!!! t'es un ouf toi!!!!!:mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg: :mg:
c'est les moutons que j'ais mis sur le topic ps3 du forum de gameone!!! je les adores mes petits moutons, ils sont trop mignons!!!!:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
j'espère,sinon la communauté Nintendo va te pendre par les pieds,elle va t'atomiser,et aprés les NintendoStars vont te finir.
"j'espère,sinon la communauté Nintendo va te pendre par les pieds,elle va t'atomiser,et aprés les NintendoStars vont te finir."

c'est déjà ce qui c'est passer sur le forum ps3 de gameone, ca va pas recommencer! vous aimer pas les moutons?? moi ils me font délirer!!
peu importe la marque qu'ils supportent!
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Euh bon vous serez gentils (je dis vous mais là c'est pour Ilyo...) d'éviter de dépasser le milliard de smileys par messages, c'est assez désagréable...

Un GTA DS? hum, mouais, j'aimerai bien voir ça! ça correspond pas vraiment avec le politique actuelle de Nintendo (quoique, pour toucher le plus large public, il faut aussi toucher les... hum... les gens qui aiment GTA), mais pourquoi pas, mmh?
C'est vrai ce que tu dis,algo!Si ils veulent toucher un large public,ils doivent prendre des licences,un peu plus...violentes et adultes.Ils ont essayé avec True Crime: New-york City,mais ils n'ont pas pris le meilleur jeu,lol.

Et pis il y a aussi Leisure Suit Larry qui avez été adapté sur PS2 et sur XBOX,mais pas sur GC.
sa serait interressant mais faut pas qu'il fasse un foireux comme sur GBA (vue du dessus beurk)
c'est vrai que c'était de la daube à l'état pur "GTA Advance"
je demande pas non plus d'egaler clui psp car sa serait dur de faire autant pour la DS
pourkoi pas?Tu connais pas Nintendo,toi!Ils ont fait des surprises avec la GC à peine 3 mois après sa sortie,alors pourkoi pas 1 an et quelques aprés la sortie de la DoubleScreen(comprendre par là,la DS),hein?
ppourquoi pas mais bon sa serait une bonne surprise
eh bin,justement!Nintendo est un maître en la matière!
les vues de dessus on fait leur temps certes mais moi j'y ai joué au premier gta avant que le 3 ne sorte, c'était quand même déjà pas mal
surtout le 2 où on pouvait mettre des armes sur les véhicules(oui j'ai une PS2!)et c'est une des choses qui m'a fait aimer Sony(au début)!
vu du dessus c'etait bien a l'epoque ou oin savait faire que ça mais maintenant c'est nul
maintenant,il faudrait innover:
-soit en reliant les 2 générations(New Super Mario Bros.).
-en faisant une nouvelle génération(graphique,j'entends).
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.