Yop !

Sur ce topic, je vous invite à disscuter de GTA Chinatown Wars que ça soit sur vos anecdotes, vos trucs, vos codes amis, vos question etc ...

Voici quelques codes de triche (merci à Naruto69120 pour ces codes) :

Temps

Orage : haut bat gauche droite BYRL.
Petite pluie : haut bas gauche droite AXRL.
Soleil : haut bas gauche droite ABLR.
Pluie : haut bas gauche droite YALR.
Nuages : haut bas gauche droite XYLR.

Armes

Série 1 : R haut B bas gauche RB droite.
Série 2 : R haut A bas gauche RA droite.
Série 3 : R haut Y bas gauche RY droite.
Série 4 : R haut X bas gauche RX droite.

Vie et armure

Vie : LLRAABBR.
Armure : LLRBBAAR.

Flic

1 étoile de plus : LLRYYXXR.
1 étoile de moins : RXXYYRLL.

[centrer]
[/centrer]

Ouais ben ça tombe bien ma DS est en panne T_T. La malchance ne me quittera décidément pas...

Parce que ce jeu il me taaaaaaarde d'y jouer bordel de Dieu! je crois que c'est assez explicite non?

EDIT: Je viens de voir que tu as écrit codes amis mais il ne me semble pas voir l'icone de la CWF Nintendo sur la jaquette...Ou alors c'est moi qui ai loupé quelque chose non?
Moi je vais me le procurer samedi, mais il restera dans son film plastique pendant deux semaines.
Il m'intéresse, ça fait un bail que j'ai pu joué à ma chère DS.
Kenny : oui il y à le mode Wi-Fi c'est juste que je me suis tromper de pochette normalement il devrait y avoir le logo CWF je vais changer ça ^^
heu.. Le jeu été déjà en vente aujourd'hui (micromania bethune, pour bruay je sais pas), je me le suis pris aujourd'hui, pour 0€ ^^' (J'ai revendu des jeux).
Pas mal, beau, fluide, riche..
Je ne suis qu'au début, mais je vais aller y rejouer ^^
Ouais il est très bien ! Moi je suis rendu à 18% ^^
Moi a 25% è_é
heu.. on les utilise où les codes? ^^'
Parce que j'ai essayé en étant dehors, ça marche pas ^^'
Euh pourtant moi je me met dehors sur la rue puis je fait les enchaînement RRLABBX ... et puis hop ça marche ...
C'est pas drôle les codes quand on a pas fini le jeu ! u_u
J'aurais une petite question : combien de temps faut-il approximativement pour finir l'aventure ?
Boff pour finir les missions ça prend pas beaucoup de temps ... mais pour finir le jeux à 100% avec tout les bonus ça devient assez long oh oui !
Bien les codes qui détruisent ta sauvegarde?
Ca ne détruit en AUCUN CAS ta sauvegarde, car aucun n'est comme " les piétons vous tue " ou des trucs dans le genre !

Temps : même avec les codes, il varie après
Armes : elle sont pas définitives, elles s'uses
Vie et armure : la vie et l'armure se font bousiller par les flics, donc bon ^^
Flic : même après avoir fait ces codes, les flic peuvent toujouts vous courir après :-)
Moi perso ça ma pris 9h et 50min finir les missions
tyu
J'en suis à 91%, il me reste 50 caméras à détruire + 1 chien de Fo et le reste je ne sais pas !
J'ai hâte de le finir à 100% pour débloquer des trucs online !
moi jai fait toutes les missions en 2h30 +les chien de fo el la je suis a 99.89 pourcent et jai tout fait et sa me soul
si vous pouvez vite me dire koi faire svp
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.