naw
Qui est graphiste pro? Moi j'en suis un! Je peut dire que moi ça m'y connais!

Au faite je viens de faire une userbars:

http://img145.imageshack.us/img145/4221/12ka4.png

Je peut vous apprendre a faire des userbars pro comme celui la^^
naw
Grrr c'est quoi ce systéme de merd* jamais vue un forum qui change les liens comme ça -_-' . . .

Bon voici le vraix lien mais vous devrez enlevé le "LOL" !

http:LOL//img145.imageshack.us/img145/4221/12ka4.png
Graphiste pro, ça veut dire que c'est ton métier . C'est cool, c'est ce que je veux faire plus tard !

Autrement, l'userbarre est belle mais la taille standard est 350x20 ^^
naw
Bon attend je sais que c'est pas la bonne taille idéal mais bon j'aime cette taille . . . LoL oui je me suis mis aussi dans le flash mais pour l'instant je suis débutant en flash et merci pour l'userbars :-)
Et tu travaille dans un imprimerie comme infographiste alors ?
naw
LoL non je ne travail pas mais je suis quand même graphiste pro :-)
mdr :lol:

être professionnel c'est travailler dans un domaine où on le devient

Moi aussi je peut dire que je suis professionel alors :lol:
potard et moi ont est sk8eurs pro!
et moi chui un blogueur pro ! :D
naw
Euh lol j'ai pas dit a ce point . . . Je ne travaille pas dans un domaine . . . Je suis graphiste pro sans travaillé . . .

Vous commencez pas a floodé la?
Ouais mais bon, dire qu'on est professionnel juste parce que tu trouve tes créa belle, ça se fait pas .
Bon, que dirait tu de faire un blog NM avec tes créations ?
c'est vrai que t'as du talent je te l'ai toujours dit meme si on se parle plus trop en ce moment... et c'est bete d'ailleurs parce que tu nous aurait beaucoup servi chez les Troopers...
mais....
tu cherche des amis ? ou alors c juste pour te la peter ? je comprends pas le but du post

Ca y est t'as trouvé un tuto pour faire ce pauvre truc, et tu te dis graphiste pro ? Nan mais faut arreter le craquage...

Nan mais serieusement, j'en connais bcp des graphistes, et ils sont pas aussi prétencieux que toi (alors qu'ils sont tres talentueux et connaissent leur métier).... Bon, ils ont pas 15-16 ans, je te l'accorde ^^
naw
Non mais tu t'est pas vue mattc? Je crois qu'un gros c** n'a rien compris au but de ce topic . . .

Je voulais savoir si il y'avais des graphistes comme ça on parlera de graphisme ou s'entraidé etc . . . Et toi tu vois ce sujet en un autre angle?

Merci a toi al_ex :-) !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.