1 2 3 4
Ayant bien conscience de l'existence d'un topic nommé "Xbox Live" pour l'organisation de parties en ligne sur Xbox 360, je me permet tout de même de créer ce topic, dans le but d'échanger les gamertag des membres de NM, possesseurs de la console de Microsoft.

Si vous voulez agrandir votre liste d'amis, jouer entre gens de bonne compagnie ou discuter de Nintendo sur le Chat de la 360 (:smilesp:), je vous propose de laisser ici vos Codes Amis vos Gamertag !

Si vous avez fait une carte de joueur avec MyGamercard.net, pourquoi ne pas la mettre ? Je commence : xX Baga Xx

[centrer][/centrer]
Post-it =)
J'ai le Silver pour le moment pas avant l'an prochain je pense le Gold :no:
[centrer][/centrer]
Mon gamertag: Darkwiizard

Mes jeux: Halo 3, Battlefield Bad Company et Gears of War/PGR 4
Voilà ma Gamercard (elle est pas actualisé car je suis plus connecté au Live, c'est pour ça que l'on ne voit pas mes jeux et normalement j'ai plus de 4200 G )

Voila ta carte Darki ;)

[centrer][/centrer]
T'as eu ça où ??? Je suis même pas au courant pour ma propre carte .... :smilesp:
Merci bien ;)
>> Mygamercard.net ! Tu tapes le gamertag et hop t'as la carte du joueur qui s'affiche !

:cool:
Mdr c'est tout? vous avez peu de points huhu :-D
Je joue qu'à GoW et Forza :-(
Moi je joue qu'à mkdts :-(:(
Algo alors pourquoi l'image de Test Drive et Splinter Cell Double agent :D
Moi euh bon j'arriv pas a créer un compte sur votre site pourraaaaavv donc jle fait manuellement:

(image= Kasumi DoA)

Iced Soap ***** (4.9)
G: 4700
Zone: Détente

Jeux Récents: Guitar Hero III, Oblivion, GTA IV, Army Of Two....

et puis CACA Boudin!!!!!!!
Jump
http://card.mygamercard.net/FR/ton gamertag.png ;)
Paske c'est pas console :-(
Mais moi je joue qu'à GoW et Forza, prout dans ta bouche :-(
Et mkdts jack :-(
Voila mon Gamertag:



Par contre je n'arrive pas à mettre les icones des jeux au quels je joue ! :s
shinoku>> Sa doit être une fonction parentale automatique vue que ta pas 16 ans ou 18 ans (je me rappelle plus :s )
Certaine de tes infos sont cacher au publique et tu peut pas entendre les joueurs en ligne parler au micro (sauf si ils sont dans ta liste d'amis) faut voir pour viré sa dans les options Xbox.
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.