A l'occasion de la sortie de la nouvelle version de Gamers-master nous lançons une vague de recrutement qui, on l'espère, nous permettra d'accueillir un peu de sang frais dans notre petite équipe de rédacteurs.

Avec une communauté grandissante, et une actu que l'on veut toujours plus riche et détaillée, nous avons besoin plus que jamais de personnes souhaitant participer à l'aventure et désireux de développer le site avec nous. Si vous vous sentez l'âme d'un journaliste, que vous aimez rédiger toutes sortes d'infos sur le monde du jeu vidéo et partager votre passion avec d'autres joueurs, lancez-vous ! Ainsi si vous souhaitez devenir plus qu'un simple membre et rejoindre l'équipe de votre site préféré, envoyez-nous vos candidatures à recrutement@gamers-master.com ou contactez-moi par MP.

Dans un premier temps rien ne vous empêche de vous essayer quelques jours à cet exercice, le temps de mieux connaître le restant de l'équipe, le fonctionnement du site et enfin de voir si cela vous intéresse d'aller plus loin avec nous !

Bonne soirée à tous et bonne visite sur GM !
Ha, si seulement, j'avias le temps, je posterai bien ma candidature mais j'ai aps du tout le temps :'(
Han mais c'est quoi ces types qui font de la pub pour la concurrence ?! AU BUCHAY ! :gaaa:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.