1 2
ryu
Bon, voilà la nouvelle version de NA, version kaioken, et c'est maintenant un forum du JV généraliste!
Comme ça, ce sera beaucoup mieux!
Et l'adresse est maintenant:
[lien]http://gamepalace-kaioken.superforum.fr/index.htm[/lien]
Bon, voilà, bonne journée!
Bonne cure de jouvence je vais y revenir :-P
Pas mal le new design mais t'aurais pu prévenir par MP en plus je te l'ai dit sur le forum...
ryu
Y a pas que le design que j'ai changé, j'ai à peu près tout changé c'est comme la version 2 en fait :p
Tu devrais mettre en dessous de game palace kaioken "vous êtes bien au nouveau nintendo action"de lieu du ancien sinon il est plus que ce dernier;)
ryu
Grosse erreur de ma part, merci darklinkgc.
S'il y a des membres qui n'arrivent pas à se connecter, prévenez moi, c'est du au changement d'adresse et il y a aussi le compte de Jaden25 à supprimer pour qu'il se réinscrive...
De rien ryu j'espère que c'est pas pareil pour les autres comptes?parce que j'ai comme la flemme de me réinscrire...
Moi aussi ^^
moi j'ai pas eu besoin de me réinscrire ^^
Au faite ryu dans ton message tu donnes le lien de l'ancien forum
C'est bon j'ai pas besoin de me réinscrire ouf je me demande comment t'as fait?puis hero_of_time a raison tu donne le mauvais lien édite ton post avec le nouveau lien.
ryu
Ouais désolé, j'avais oublié que ça avait changé.
C'est pas grave mais prévenir avant aurait été mieux mais fait c'est fait!la prochaine fois t'y pense ok?
ryu
Ok.
ryu
Les gars!
J'ai une info!
Dès que j'aurais un hébergeur de fichiers fiables, je mettrais mon pack roms dans le forum, et ce pack ne sera que le premier, et je vais le mettre à cet instant là!
UP!
ryu
C'est bon, le pack est publié, vous pourrez le télécharger en vous inscrivant.
triple post !! joli score !!
Oui tu aurais pu éditer ryu mais pourquoi tu me dis de le faire si c'est toi qui a posté?
ryu
Je voulais pas faire de triple post, alors je t'ai demandé alors comme t'avais pas l'air de vouloir le faire ben je l'ai fait.
Ne l'oubliez jamais: tout est en rar.
Téléchargez WinRAR.
ryu
<a
flood:"on"
Up et cela vous fait mou rire.
flood:"off" /a>
ryu
Up!
Je cherche des newsmakers!
Je suis hyper nul en news!
Et c'est pour ça que j'en fait pas.
Edit: qui voudrait bien partenaire avec ce forum ?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.