1 2

Ecoutez, il me faut absolument le jeu DSiWare "40 in 1 Explosive Mégamix", mais j'ai pas d'argent sur mon compte boutique Nintendo DSi, ma mère a une carte bancaire, mais elle ne voudra jamais, JAMAIS !!!

AIDEZ-MOI !!!! S'IL VOUS PLAÎT !!

prout

BINGO !!!! Je le savais !!! Personne ne le voudra !!

Achete toi une carte prépayé en magasin.

Je crois qu'il ya des carte bancaire prépayé chez les marchands de journaux/tabac essaye d'en prendre une et utilise la pour payer des jeux sur la boutique.

J'ai LA solution pour toi. Créer toi un site web où tu vendras des saumons rouge d'Alaska. Ensuite avec cette argent, tu vas jouer au course et là tu verras si tu mérites : si tu gagnes, part acheter une paire de claquette. Si tu perds, recommence depuis le début avec un nouveau site où là tu vendras des ballons en plastique recyclé. Dès que tu as obtenu une paire de claquette, va te produire (et non te reproduire) sur scène à l'Olympia. Dès que tu auras 10000 fans sur Twiter, là tu pourras télécharger GRATUITEMENT ton jeu sur DSi.

Où sinon attend ton anniversaire, un kado ça ne se refuse pas alors comme on n'est pas sur que tu auras le kado que tu souhaite, écoutes plutôt mon premier conseil ;).

Je suis d'accord avec Kashy, tu devrais opter pour la première solution qu'il t'a donnée. :-)

Tu te passera de ce jeu pourri et jette ta dsi à la poubelle elle est dépassé depuis 3 ans :noelol:

@kashy: J'suis trop jeune !!

Tu n'as pas moyen d'attendre?

@kallstrom45: Justement, c'est un de mes défaut: je suis impatient !!

Oui mais bon quand même là!
Je t'imagine pas à Noel!
Tu as cas joué à d'autres jeux en attendant.

@kashy: J'suis trop jeune !!

Ah tu fais bien de m'en parler, écoute j'ai une équipe derrière moi qui se consacre entièrement à ton problème, on est là pour ça. On viens de trouver une AUTRE solution écoutes bien. C'est très simple. Commence par réaliser un petit montage de 86400 secondes où on doit te voir réaliser un discours pour la candidateur à la présidentielle française. Tu écris un petit scénario dans lequel tu expliques en gros ce que tu aimes ou non, facile non ? Mon équipe se charge de ta campagne législative pas de soucis. Dès que tu auras monter la vidéo, poste la sur Youtube. Une fois la vidéo sur Dailymotion, yu obtiendra d'office 500 signatures qui te permettrons de télécharger GRATUITEMENT le jeu depuis ta Nintendo DSi.

Ah voilà mon cher kashy, je ne trouvais pas les mots pour cette formidable astuce .

Non mais sans blague, si tu es jeune ( 10 ans ) en ... CM2 c'est ça ? Tu peux demander à ta mère une petite récompense de 10 euros par exemple (en échange d'une bonne note !) . Et tu vas dans un magasin pour t'acheter te carte prépayée !

Si tu habite en France normalement il n'y a aucun problème . (en Belgique les cartes prépayées ne sont pas sorties ...)

@kashy: Tu as pas compris !! Je veux une aide sérieusement sérieuse, pas sérieusement cinglée.

Ou sinon, je pourrais p't'être devenir clown ou encore... CASCADEUR !

Comme ça, avec l'argent que je récolterais, je pourrais m'acheter une carte Nintendo points Card (Je n'ai que 15 E !!)

matsa je vais te donner un conseil : quand on veut de l'argent on travail , alors si tu veux de quoi te payer ta carte negocie avec tes parents , genre tu vas voir ta mere et tu lui dit " si je passe l'aspi tu me donne 5 euro ? " et ouai faut negocier pour y arriver , avec mes ptits c'est ce que je fais , en meme temps sa leur apprend que tout ne leur tombe pas dns le bec facilement !! alors a toi de montrer que tu peux quand tu veux quelque chose :-) ;)

Oui je suis bien d'accord avec cats51,pour la moitié d'un trampoline(longue histoire donc passons les détails) j'ai gagné plus de 60 euros pour avoir fait plein de travaux(j'ai eu de la chance on refaisais la salle de bain).J'ai passé trois jours et peut-être 15H de boulot mais je l'ai eu ce trampo!
Maintenant il est dans mon jardin toujours libre pour sauter dessus!

Tu dis qu'il te faut absolument ce dsi ware,mais parce que si tu le prends pas tu vas mourir nan ?

si c'est sa je suis pret à faire un effort xd

sinon passer l'aspirateur,5€...sa fait beaucoup quand meme 

Bah tu n'as pas de console nintendo ? Tu peux enregistrer tes codes et après si tu en a assez tu pourras convertir tes étoiles en nintendo points ;)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.