Bonjour a tous,
Je suis ici pour vous présenter un concours organisé par moi-même, avec ma chaîne YouTube.
Il n'y a ici pas de pub, j'agis simplement pour vous donner une chance de gagner votre jeu.
Une chose que je tiens a préciser : Dans le cas ou vous gagnerez, vous recevrez votre jeu chez vous le jour de la sortie (le 4 octobre, si la date n'est pas changée d'ici là).
Lien de la vidéo présentant le concours (traduction en Français disponible via sous-titres) :
http://www.youtube.com/watch?v=RdQ4kDgXIpk
Toutes les instructions et conditions y sont données.
Voilà, j'espère ne pas recevoir de réponses trop négatives, comme vous l'avez vu dans la vidéo, je fais ça avant tout pour remercier mes premiers abonnés qui m'ont supporté depuis les débuts de ma chaîne (maintenant plus d'un an et demi).
Merci a vous !
Gagnez un exemplaire de Wind Waker HD !
J'ai partagé sur fb et twitter, mais je vois pas comment le partage peut augmenter mes chances de gagner car tu peux pas me retrouver : pas de tag twitter, mon partage sur fb n'est vu que par mes amis... au final, cette étape n'augmente pas nos chances, je comprends que c'est pour toi promouvoir ta chaine mais soit honnête.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.