1 2
Salut,

Je vous présente un nouveau site: Metarget, qui permet de gagner de l'argent grâce à un écran de veille :

Inscrivez-vous sur ce site [lien]http://www.metarget.com/?parrain=bastendo[/lien]
mettez vous comme diffuseur (pour recevoir de l'argent.)

puis télécharger le logiciel MT-S (économiseurs Metarget) dans la rubrique Gestion du MT-S et lancer le fichier comme économiseur d'écran !

Vous gagnerez 1 centime par pub de l'économiseur de veille soit environ 5€ par mois !!!

Pour plus d'info connectez-vous sur le site.

Merci à ceux qui s'inscrivent :-)
Bah on attendra le 1er février alors.
Pas de problème !
Surement bourée de spyware et cie..
t'inquiètes, j'ai deux anti-virus aucun des deux n'ont détecté de virus, de plus je connais le développeur de ce site ;)
Cool on gagne de l'argent pour le rendre à EDF. :nerd:
Bast : de toute facon,je ne crois pas à ces trucs de gagner de l'argent en faisant un truc spéciale,l'argent se gagne que par le travail.
Toadeu > tu as bien raison mais ca permet d'arrondir les fins de mois ^^ (j'ai même gagner une DSi pas sur ce site) Fin si tu veux pas je t'oblige pas de t'inscrire !
Rien n'est gratuit. Y a de l'arnaque.
... c'est pour ca que je fais de la pub, si je gagne rien -_- (réfléchissez)
Bast >> LoL t'es en train de dire que tu fais de la PUB pour dénoncer l'arnaque?

EDIT : Ah non j'viens de comprendre je crois ... Et c'est vraiment nawak. >.>
"Gagner de l'argent gratuitement !!!" => Mauvais choix de titre pour un topic, on ne paye jamais à ma connaissance pour gagner de l'argent ><
Sharkun a raison ! Moi je fait pas confiance sur des sites comme ça...puis pour gagner de l'argent faut travailler !
Ouais faut travaillé comme au loto ! :-x
Quelque soit le logiciel il ne faut pas télécharger de peur que ce soit un virus ?

Non ce n'est pas gratuit pour l'entreprise qui le met en œuvre !

Par exemple, les annonceurs qui annonces sur des sites, le site paye-t-il ?

De plus, la pub est forcément vu et on ne gagne de l'argent qu'avec le temps.

On demande pas a celui qui affiche une publicité de payer, c'est totalement stupide. Celui qui affiche de la publicité ne reçoit pas de l'argent gratuitement, il est payé pour ça.

Schumarer ne paye pas pour afficher total sur son cuir. Il reçoit des milliers pour le faire quand même.

Metarget remplace votre écran de veille, pas l'extinction de votre PC.

Quand il est en veille pour (5 -10 minutes ou plus) vous éteignez votre PC ? Non ? Alors vous donner déjà votre argent à EDF !!!

Quand vous n'utilisez plus votre PC, éteignez-le comme d'habitude ! Metarget ne remplace aucune de vos habitude.

Moi je mes ce fond de veille plutôt qu'un autre fond d'écran même si y a de la pub je m'en fout ca reste toujours un écran de veille est en plus on gagne des sous...

Bien sûr vous êtes libre de faire ce que vous voulez et de juger que ce n'est pas pour vous. Après tout le choix est notre plus grande liberté.
Bon, je sens déjà arriver les débordements... alors ceux qui ne sont pas intéressés, vous sortez. Les autres vous êtes libres de poser vos questions ou de commenter.

Par contre, si je reçois une seule plainte concernant ton lien Bast, je cogne.
Ok pas de problèmes, le lien est sur, c'est juste de la pub!
Et bien entendu, si vous chopez des saloperie, venez pas vous plaindre =D C'est comme le sexe tout ça !
lol soyez protéger quand même :-)
Même protégé,un ordinateur n'est pas protégé à 100% .Il ne vit pas dans une Bulle non plus
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.