1 2
[centrer][/centrer]

Chalut les gens
Il y a un moment j'ai demandé votre avis pour crée un site d'OST (Original Soundtrack) les avis étaient très concluant alors j'ai décidé de faire ce projet.
Tout d'abord je remercie Zetsu (Modo et ajout de musique), Duncan (Modo et design du site) et Yurichi même si il a pas eu le temps pour ce projet.

Pour le moment le contenu est:
# Obscure
# Obscure 2
# Gears of War
# Gears of War 2 (OST du mois)
# Shadow of the Colossus
# Knight of the Temple
# Professor Layton Main Theme Trilogy CD (promotionnel)
# World of Warcraft: Wrath Of The Lich King Soundtrack
# World of Warcraft: Burning Crusade Soundtrack
# World of Warcraft Soundtrack
# Gyakuten Meets Orchestra (les themes de la trilogie Phoenix Wright en version orchestrale)
# Akira Yamaoka & Mary Elizabeth McGlynn - Silent Hill Homecoming
# Olivier Deriviere - Alone in the Dark 5
# Tom Salta - Red Steel
# Jason Graves - Dead Space
# Michiru Oshima - Ico ~Melody in the Mist~

Mais sous peu il va avoir de nouvelle OST: (j'up sur le forum du site la liste plus souvent)
-Okami (Zetsu)
-Age of Conan (Moi)
-Time Splitters Future Perfect (Zetsu)
-Dragon Quest 6 symphonic (Zetsu)
-dragon quest VIII (Zetsu)
-Dragon Quest VI symphonic suite (Zetsu)

PS: vous pouvez demandé pour qu'une OST passe en priorité (du moins moi)
PPS: l'ajout de musique sur le site demande du temps (donc je regarde un film quand j'up les musiques)
PPPS: en ce moment les serveurs flanche pour les upload je peut rien faire.

Le site est en Anglais mais facile a comprendre (posé vos questions si besoin)
Le forum n'est pas évolué pour le moment (2 topic) et risque d'être pas très évolué vue que l'on est tous d'NM/GM
Donc news, aide etc... sur le forum du site

Inscription obligatoire pour avoir les musiques en entiers et demandé pour être membre du groupe (mon site) ou donné vos votre lien de profils et je m'en occupe.
Je recrute des personnes pour le contenu.

Lien vers le site:

[lien]http://www.imeem.com/groups/Hbt86qgI,g4m3r5_ost/[/lien]

Une fois que celui si nous prendra moins de temps nous allons en crée un autre (Zetsu et moi) pour un groupe s'anime et de film.
Vous avez le droit pour les OST ?
J'ai celle de Super Mario Galaxy (Trouvable facilement sur Google, mais il faut s'inscrire sur un site).

Belle initiative en tout cas :-)
J'ai aussi SMG
Oui on a le droit pour les OST car ils ne sont pas en téléchargement libre et les éditeurs peuvent acheter un label pour que la musique dure seulement 30 secondes (d'ailleurs Shadow of Colossus a une musique qui a un label)

Sur mon compte j'ai 531 musiques de mise (principalement des groupes de musique) que vous pouvez trouver sur mon compte personnel
UP
Ton site est vraiment très bon, je vait m'inscrire (si je trouve comment on fait XD)

Edit c'est bon j'ai trouvé :-) merci

J'adore l'OST de layton :love:
Qu'elqu'un peut-il m'envoyer un lien pour que je puisse le télécharger ?
merci d'avance :-)
mario-le-thon> "Sign Up" en haut a gauche qui est dans un rectangle bleu
Si ca peut t'aider, y'a la mega OST de SSBB^^
Pour crée une playlist on doit fait musique pas musique trop long >_<
Déjà que Okami sa va être chaud alors pas de SSBB ni de GTA IV (300 musiques)
je ne pouvais pas le savoir.
Vous pouvez normalement télécharger une fois l'OST du jeu que vous avez. Selon la loi. (on a le droit de faire une copie du produit que l'on a acheté une seule et unique fois mais il faut que cela ait un but non commercial) l'OST étant en soit une partie du jeu, je pense que vous pouvez. Donc concertez vous sut tous les jeux que vous possedez. ;)
Très bon projet bonne chance :-)
'Donc concertez vous sut tous les jeux que vous possedez.'
OSEF perso de sa

Après c'est juste gratuit a l'écoute ensuite pour l'avoir faut déboursé 0,99 dollars donc légal.

Imeem vient de récompensé ma fidélité sur le site (1 ans 531 musiques mise) et que depuis 2 jours on peut être VIP sur le site (payant malheureusement VIP Lite:9.99 dollars/an VIP: 29.99 dollars/an VIP plus:99.99 dollars/an) dans leurs message ils disent que vue j'ai participé beaucoup et que la communauté m'apprécie alors il me donne le statue de VIP plus a vie.
bon bah demerde toi dans ces cas là. T'as l'air mieux avancé que nous tous.
Pas la peine de te vexé Lekev :smilesp:
Regarde l'homologue Français de Imeem (Américain) est bien Deezer qui marche exactement du même principe (écoute gratuit mais téléchargement 0.99 euros), la seule différence qu'ils ont est que l'un est professionnelle et l'autre est communautaire.
Je ne me vexe pas. Seulement tu sembles plus au courant que moi et que beaucoup de personnes qui te proposent leur aide, donc débrouilles-toi. En aucun cas je me vexerai car j'ai proposé de l'aide et que celle-ci est refusée. C'est celui qui offre l'aide qui est perdant ^_^
Je suis pas le plus au courant sa j'avoue mais ta phrase 'Donc concertez vous sur tous les jeux que vous possédez.' est un peut a tiré par les cheveux
t'imagine la police fouillé dans tes jeux et dire 'ahah ta mis une OST sur Imeem d'un jeux que tu n'a pas sale petit coquin'
La police ne s'occupe pas de sa mais de chose bien plus grave (téléchargements illégaux, se qui pirate pour faire leurs petit marché,etc...)
Bon bah alors fais ce qui te semble être le mieux si tu crois pouvoir te permettre plus de liberté.;)
UP
depuis le temps de nouvelle OST sont présentes sur le site:
# World of Warcraft: Wrath Of The Lich King Soundtrack
# World of Warcraft: Burning Crusade Soundtrack
# World of Warcraft Soundtrack
# Gyakuten Meets Orchestra
# Akira Yamaoka & Mary Elizabeth McGlynn - Silent Hill Homecoming
# Olivier Deriviere - Alone in the Dark 5
Il y a un truc que je ne comprends pas sur le site.
Tu ne peux mettre des musiques qui ont un label? Comment savoir si il en a un?

Sinon, j'aurai pas mal d'OST genre:
-Dissidia Final Fantasy
-Final Fantasy Fables Chocobo's Dungeon
--> Qui sont essentiellement des remixs des musiques de FF

Et bien d'autres ^^
yamiluigi> On peut mettre 100% des musiques, mais certaine on un label que les éditeurs acheter (a la piste) qui fait que la musique dure uniquement 30 secondes pour les personnes extérieure.
exemple: j'ajoute une musique qui a un label moi je vais pouvoir la lire entièrement car comme je l'est il est synonyme que j'ai déjà acheter la musique mais les personnes vont avoir uniquement la musique qui dure 30 secondes.

Sinon en ce moment je m'occupe plus ajouter que de faire une liste de tonnerre.
UP:

- Red Steel OST (par Tom Salta) [Fini]
- Ico ~Melody in the Mist~ (par Michiru Oshima) [En cours]
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.