1 2 3
Oui, surtout pour moi!^^
Ben pour les idées, c'est comme j'avais mis sur un autre topic:
Une catégorie Rétro, une autre pour les grands évènements et pourquoi pas une pour les sondages!
et un petit logo pour les nouveaux messages^^
Et puis ce serait sympa si on pouvait éditer les messages qu'on a posté, pour corriger des fautes par exemple...
et evitez les double post^^
Ah oui, ce serait bien aussi ça!^^
ouai sa sé vrai ke se serai pas mal surtou pr le double post (je croi ke c'est deja fai paske moi je peu plu en fair sa me di atten un peu tu vien just de posté!!!)
Quand est-ce que cette version sera finalisée? A la fin du mois, au mois de Mars?
pour la V7 sa serai bien si l'image du jour revienne
Oui mais là, ce n'est pas de la V7 dont il est question, il y a un sujet pour ça.
Ouai mais si on arrete le double poste .. imaginez que vous voulez relancer le sujet que vous avez comme par hasard terminé ... on est dans la merde !Il faudra mettre un autre sujet !
ba c'est pas grave, on le laisse tomber. si plus personne ne post de message sa veu dire que c'est un sujet de merde
lol ^^ je crois que c'est un sujet de off en plus non?
Le plus tôt sera le mieux!:D
lol noel^^
noel c'est dans 10 mois ^^
la patience est une vertu que chaque homme ce doit d'entretenir
mais la patience a ses limites aussi
Pour les idées sur la version 2, j'ai pensé que l'on pourrait faire une section "Concurrents"...^^
mouai mais on mettre quoi dedans?^^
Ben on parlerai des consoles concurrentes, de leurs licenses...enfin de tout ce qui les concerne quoi.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.