Personne ne parle de "contact" !!! Dommage parce que c'est un jeu qui mérite d'avoir sa place ds le forum ...
Contact, une excellent surprise ! Le genre de jeu qu'on attendait pas sur DS mais qui est quand même arrivé pour notre plus grand plaisir ! Quelques défauts de jeunesse mais vraiment rien qui ne puisse nuire à l'intérêt du jeu. Enfin, je ne vais pas refaire un test :p

Si vous avez une question sur le jeu, si vous êtes bloqué ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas :wink:
Personellement ce que j'ai vu de contact ne m'a pas attiré, je préfère FF VII ou (pour rester dans de la DS) Magical Starsign.
Ca dépend se que tu recherches d'un jeu ! Tu peux très bien jouer à Contact en parallèle avec Magical ou FF VII. Et puis Contact est un A-RPG contrairement à un FF qui est un RPG vieille école ! La fraîcheur de Contact a quelque chose que je ne retrouve pas dans un autre RPG...
je trouve contact trop "décalé".
C'est ce qui fait son charme =)
j´aime beaucoup contact je trouve que c´est un des meilleurs jeux du moment bien que bien souvent je sois bloque
Si tu es bloqué, n'hésites pas à nous demander de l'aide !!
nan pas à jack, à tonton!!!^_^
dans contact je cherche la tete de la statue
:? merci
Elle est dans la pyramide que tu obtiens en achetant l'acte de propriété à 10 000 au marchand et ensuite, il faut que tu creuse dans cette pyramide.
je vais creuser:P
encore merci
un jeu que j'achétetai en occasion! (le porte-monnaie a maigrit c'est dernier temps :'( )
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.