1 2
SPOIL DANS CE TOPIC

Voilà, mettez les quêtes annexes que vous avez trouvé en mettant en gras "SPOIl + Quel numéro de donjon (et pas le nom) faut il avoir dépassé".

Voilà pour exemple :

1) [SPOIL] Donjon n°2 requis

Entraînement à l'arc.
Avec l'arc, parlez au gamin qui monte la garde en haut de la tour d'observation de Cocorico. Ensuite, s'ensuit un entraînement à l'arc.
Vous pouvez par la suite acheter l'oeil de faucon" et vous gagnez un cinquième de coeur :-) Voilou.

2) [SPOIL] DOJON 2 requis.

Revenez faire le mini-jeu du betail à Toal pour gagner un cinquième de coeur.

[FIN DE SPOIL]

Voilou, lorsque c'est une découverte de terres ou autre qui est requis, referez-vous QUAND MEME au donjon pour ne pas spoiler.

A vous ;)
Gyaah le flop total :-)

Vous avez la flemmme hein les coquins.

:P
1) [SPOIL] donjon n°2 requis

Pêche

Regarder sur le rocher au milieux du lac et aller pêcher le 1/5 de coeur.

2) [SPOIL] donjon n°2 requis

Pêche

Sans prendre la chalouppe aller sur le pont derriere le pont au nord et pêcher avec votre canne a pêche et obtener un pot(pas necessairement obtenu du premier coup)

[FIN DE SPOIL]

[SPOIL] dans tout les donjons
Dans tout les donjons vous avez au moins (donc plus pour certain :D) 1/5e de coeur caché.
[FIN DE SPOIL]
[MEGA-SPOIL] dans tous les donjons
Pour terminer le donjon : tuez le boss
[FIN DU MEGA-SPOIL]
MEGA-SPOIL
ce topic sert à rien...
FIN DU MEGA-SPOIL
:d sans spoiler
SUPRA MEGA SPOIL
Heu ... Nan ... Rien ...

Tu veux dire quoi comme quête annexe ?
Les catégories ?
Bah ... Je connais la quête des 1/5 de coeurs.

Les 24 insectes dorés de Princesse Machaon

Les 20 spectres du monde d'hyrule à buter pour libérer Giovanni

Les pierres du maître d'armes (pour gagner des bottes secrètes.

Et pour l'instant, c'est tout (je crois)
Mais je ne suis pas très loin dans le jeu, et je compte prendre tout mon temps pour savourer ce magnifique jeu :D

THE END OF THE SUPRA MEGA SPOIL
zelda est a ce point en galère de quète annexe???
angelos
c'est pas 20 mais 60 spectres à buter au total.
Peut-être, mais pour lever la malédiction de Giovanni, il suffit d'en buter 20 nan ?
non, les 20 premier spectres lui permettent de le reanimer juste un peu, mais la malédiction n'est pas levée. Pour la lever completement il en faut 60.

d'ailleurs il m'en manque encore 8 sur 60, ces dernier m'ont l'air bien caché :|
J'ai aussi vu qu'il y avait pas mal de donjons et grottes cachés...
Ah ... COOL ! Une quête annexe super-longue alors !

Allez ... Je vais m'y remettre ! Let's go !
Nan nan, ce sont des trucs plutôt courts apparemment. Genre pour obtenir plein de rubis (il en existe un orange qui vaut 100 O_O ), ou des fragments de coeur.
il y a aussi des rubis dit "argent", qui vallent 200 :D super rare
et... ou en trouver?!?
Dans la caverne des fées dans le desert guerudo par exemple ;)
nan mais sert a rien les rubis, ya rien a acheté et la plupart du temp le sacs est plein
En effet, combien de coffres avec rubis rouges ou violets ai-je dû laisser derrière moi par manque de place... Vivement une bourse plus grosse =)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.