# Hier j'ai acheté ces 2 bombes atomiques, ca faisait longtemps qu'on attendait ces 2 jeux, mais en aucun cas je ne suis décu !!!!!!!!

Fire Emblem radiant dawn honore à la perfection la meilleure série tactic RPG et constitue un épisode qui a l'air véritablement marquant et complet, les combats sont toujours aussi passionnants tout comme le scénario qui prend place suite à la fin du régime autoritaire de Daien, on va retrouver nos personnage préférés et découvrir de nouveaux au charisme toujours aussi incroyables propre à la série !!!!!!!!!! Franchement tout ceux qui aiment les belles histoires et les très bons RPG accompagnés d'un fabuleux et riche systeme de combat (Fire emblem est vraiment une perle unique à ce niveau la !!!), courez acheter ce jeu !!!

Sinon que dire du second jeu, je n'ai pu y jouer que deux heures, mais je me suis rarement autant éclater et défoulé sur un jeu !!!!!!
Le design est fantastique, l'action est intense et incroyable, on se dechaine à coup de wiimote (meme si l'utilisation aurait pu etre bien plus poussé si Nintendo ne s'était pas foutu de notre gueule en faisant une wiimote bien loin des promesses qu'ils avaient faites lors de sa présentation....) , franchement ce jeu est une grosse surprise, l'univers est déjanté et unique en son genre, si vous devez prendre un jeu en ce moment c'est celui la, une véritable perle !!!!!!!!!!!
Suda51 annoncait qu'il y aura peut etre une suite à No More Heroes, j'espere de tout coeur qu'il la continuera sur Wii, car le concept du jeu à la wiimote est excellent et peut tres bien encore évoluer et s'améliorer !!!!!!!!!

En attendant j'y retourne et j'espere que je vous ai donné envie d'acheter ces 2 grands jeux !!!!!!!!!!
Fire emblem, faut voir peut être plus tard sinon je pars acheter No More Heroes dans 1/2 heure :D
NMH sera mien aujourd'hui ;)

Ce n'est pas le cas de FE par contre :/
"(meme si l'utilisation aurait pu etre bien plus poussé si Nintendo ne s'était pas foutu de notre gueule en faisant une wiimote bien loin des promesses qu'ils avaient faites lors de sa présentation....)"

>>> c'est le choix des développeurs de faire une utilisation limitée de la wiimote dans NMH, pas de Nintendo...
moi je pense m'acheter le Fire Emblem sur Game Cube vu que je ne l'ai pas et plus tars celui de la Wii et cet été je me prendrais NMH
ça m'énerve!!! NoMoreHeroes était censé être sorti hier, je fais tout les magasins, et la seul chose qu'on me répond c'est : "Désolé, ne nous l'avons pas encore. Il arrivera tout bien tôt, dans une-deux semaines." (le vendeur s'est foutu de ma gueule parce que j'ai tiré une de ces tronches! :'( )

J'EN AI MARRE D'HABITER DANS CE TROU PERDU DE LA GRUYèRE!!!
Je me suis déjà commandé NMH, et effectivement c'est les développeurs qui ont décidé cette utilisation limitée de la wiimote comme le fait d'appuyer sur le bouton pour attaquer et non pas un mouvement de la wiimote qui est beaucoup plus fatiguant...
Pour FE, j'hésite encore entre me le prendre ou prendre l'opus GC avant pour comprendre tout les subtilités du scénario...
Moi j'achete plus tard peut etre
scarfacekiller mes magasins l'on depuis mardi le jeu :p

Objectif de Suda est de vendre 500 000 jeux dans le monde.
:'( :'( :'(
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.