C'est vrai qu'ils vont très bien avec la Wiimote masi j'ai un petit coup de coeur pour Exitetruck vù qu'il est très arcade et fun ! Mais j'attend toujours un Burnout.
C'est vrai qu'ils vont très bien avec la Wiimote masi j'ai un petit coup de coeur pour Exitetruck vù qu'il est très arcade et fun ! Mais j'attend toujours un Burnout.:yes:
excite truck sans hesitation.
j'adore la vitesse, j'adore les saut, j'adore le fait qu'on puisse bousiller son adversaire, j'adore les modifications de terrains et j'adore le style des paysage.
De plus, je crois que NFS est a 70 euros
excite truck sans hesitation.
j'adore la vitesse, j'adore les saut, j'adore le fait qu'on puisse bousiller son adversaire, j'adore les modifications de terrains et j'adore le style des paysage.
De plus, je crois que NFS est a 70 euros
Moi les jeux de courses c'est pas mon truc mais je pense que ces 2 jeux sont différents.
Excite Truck possède le fun, la maniabilité tandis que NFS carbon est plus sérieux, plus réaliste.
Donc si je devrait choisir et bin je pourrais pas dire lol et j'attendrais de tâter un peu les deux
Moi les jeux de courses c'est pas mon truc mais je pense que ces 2 jeux sont différents.
Excite Truck possède le fun, la maniabilité tandis que NFS carbon est plus sérieux, plus réaliste.
Donc si je devrait choisir et bin je pourrais pas dire lol et j'attendrais de tâter un peu les deux ;)