lequels de ces 2 jeux de courses préferez vous pour vOtre future wii???
(PS:expliqué votre choix)
exite truck
-jeu purement nintendo
-maniabilité originale
C'est vrai qu'ils vont très bien avec la Wiimote masi j'ai un petit coup de coeur pour Exitetruck vù qu'il est très arcade et fun ! Mais j'attend toujours un Burnout.:yes:
carement burnout, bon je sais c'est hor sujet, mais c'est ce qui me fait le plus triper pour le moment !
Ah moi c vrai qu'excite truck a l'air bien mais si je devais choisir, ce serais NFS!
excite truck parce-que j'aime pas les jeux de course style EA... et parce-que excite truck a l'air plus complet, plus intéressant et plus novateur :-)
pour moi exite truck.
c'est je pense l'equivalent mario kart de la wii pour ce qui est du fun en multi sur jeux de course.
excite truck car les voitures vont vachement vite et qu'on peut faire des grands sauts et que les N.F.S c'est toujours pareil
NFS car excite truck me tente pas trop malgrer sa maniabliter originale!
excite truck sans hesitation.
j'adore la vitesse, j'adore les saut, j'adore le fait qu'on puisse bousiller son adversaire, j'adore les modifications de terrains et j'adore le style des paysage.
De plus, je crois que NFS est a 70 euros
Ouaip ! Vive Excite Truck ! NFS c'est pourri :p

Franchement, il a n'a vraiment pas l'air fun comparé à Excite Truck ^^'
Moi les jeux de courses c'est pas mon truc mais je pense que ces 2 jeux sont différents.
Excite Truck possède le fun, la maniabilité tandis que NFS carbon est plus sérieux, plus réaliste.
Donc si je devrait choisir et bin je pourrais pas dire lol et j'attendrais de tâter un peu les deux ;)
pour ma part ce sera sans aucun doute excite truck
fun ,beau,novateur , atypique, c'est que du bon!
pour ma part ce sera sans aucun doute excite truck
fun ,beau,novateur , atypique, c'est que du bon!
Tu avais peur qu'on ne voit pas ton message Wonder lol ;)
maintenant que tu me le dit...:D
j'attend mario kart, pourvu qu'il pense a integrer les anciennes arenes multi de N!:P
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.