comment vous faites ? je n'arrive pas a être patient !! la wii arrive dans trois semaines, je me demande bien si je ne vais pas me congeler d'ailleurs... comment vous faites pour patienter ? bwaaaaaah !!!! je vais mourir !!!! :D
être patient...
Pour moi la WII c'est avant tout Zelda, sans lui j'orais surement patienté, donc pour moi,je pense tout simplement à la vidéo de Zelda à l'E3 2004, celle de la réaction des journalistes.
Je me dit que cette patience arrive enfin à son terme et que ce n'ai pas une poigné de jours qui va tout changé.
C'est vrai que ces 3 semaines deviennent difficile mais de voir le succès et les chiffres de vente de la Wii entre le 19/11 et le 8/11 m'aiderons à tenir.
Je me dit que cette patience arrive enfin à son terme et que ce n'ai pas une poigné de jours qui va tout changé.
C'est vrai que ces 3 semaines deviennent difficile mais de voir le succès et les chiffres de vente de la Wii entre le 19/11 et le 8/11 m'aiderons à tenir.
j'ai trop hate mais j'arrive a tenir !!! je sais pas comment je fais !!! je me dit que dans quelque semaine je l'aurais et que jy jourais jusqu'a que j'ai mal partout !!!
c tout con , je me dit , plus tu patientera , plus tu explosera de bonheur devant la machine, mais resultat des course , je la verrai pas avant le 25 decembre
moi aussi , je n'arrive pas à attendre krapuleo. le mieux , c'est quand t'es en cours , ça passe + vite que si t'es devant ton pc avec toutes les news de la wii....la meilleur façon de faire passer le temps , c'est de sortir avec les potes:boire un verre , aller au ciné , faire un bowling(un vrai pas au wiimote!! lol)
moi justement, je trouve que le temps est ralenti... c'est con le temps : ça va vite quand tu veux que ça aille lentement et ça va lentement quand tu veux que ça aille vite!
quelle reflexion prodigieuse Krap! elle devrait etre dans le dico ou mieux! le master de la citation...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.