Tout à fais raison darkmwiikads! J'en suis dingue!!
et ton fond d'écran, c'est quoi?
Et aussi clockus, j'ai pas envie car pour la voir faut le mérité sinon pour les autres il est classe nan mon fond d'écran!
Faut le mérité ? mais qu'est-ce que ça veut dire LOL
Sinon peut importe le Zelda, le fond d'écran aura toujours la classe
Sinon peut importe le Zelda, le fond d'écran aura toujours la classe
Ah deux volumes ! Comme Yakuza Girls qui est aussi excellent je trouve 
Et c'est quoi comme manga :p
Enfin, ca parle de quoi ?
Et c'est quoi comme manga :p
Enfin, ca parle de quoi ?
En gros ça se déroule a New York, la jeune fille que tu vois là nommée Tista est une tueuse, qui travail au compte de l'église (L'église qui a accueilli la jeune fille a la mort de ses parents)...
Son "père" qui s'occupait d'elle à l'église étant mort, elle a subi une sorte de greffe sur son oeil gauche hérité de son père, un oeil qui lui offre un talent pour visée et voir a très longues distance mais qu'il l'oblige a tué...
Je t'en dirai pas plus... c'est entre le réaliste et le fantastique... franchement superbe...
Son "père" qui s'occupait d'elle à l'église étant mort, elle a subi une sorte de greffe sur son oeil gauche hérité de son père, un oeil qui lui offre un talent pour visée et voir a très longues distance mais qu'il l'oblige a tué...
Je t'en dirai pas plus... c'est entre le réaliste et le fantastique... franchement superbe...
Ah oui ça a l'air excellent ! Je vais surement craquer pour deux volumes ! Et c'est chez qui ? gaze ?
[centrer]Misaki-chan

Merci Dark
En effet j'essaye de trouver le plus simple et classe quand je cherche mes wall
[/centrer]

Merci Dark
En effet j'essaye de trouver le plus simple et classe quand je cherche mes wall
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.
[/centrer]

[/centrer]