1 ... 22 23 24 25 26 ... 101
Tout à fais raison darkmwiikads! J'en suis dingue!!:bave:
Et aussi clockus, j'ai pas envie car pour la voir faut le mérité sinon pour les autres il est classe nan mon fond d'écran!
Faut le mérité ? mais qu'est-ce que ça veut dire LOL

Sinon peut importe le Zelda, le fond d'écran aura toujours la classe :cool:
[centrer]Tista

[/centrer]
MMMMM La classe :cool:
D'ailleurs je recommande très fortement ce Manga en 2 volume... un énorme coup de coeur :love:
Ah deux volumes ! Comme Yakuza Girls qui est aussi excellent je trouve :cool:

Et c'est quoi comme manga :p
Enfin, ca parle de quoi ?
En gros ça se déroule a New York, la jeune fille que tu vois là nommée Tista est une tueuse, qui travail au compte de l'église (L'église qui a accueilli la jeune fille a la mort de ses parents)...

Son "père" qui s'occupait d'elle à l'église étant mort, elle a subi une sorte de greffe sur son oeil gauche hérité de son père, un oeil qui lui offre un talent pour visée et voir a très longues distance mais qu'il l'oblige a tué...

Je t'en dirai pas plus... c'est entre le réaliste et le fantastique... franchement superbe... :-)
Ah oui ça a l'air excellent ! Je vais surement craquer pour deux volumes ! Et c'est chez qui ? gaze ?
C'est chez Kaze oui.
Une perle a ne pas loupé ;)
Merci de m'avoir fais découvrir, je l'ai rajouter sur la liste de la Japan Expo ;)
Joli fond lambo sinan moi c'est:

Lambo a toujours de magnifiques fonds d'écran :cool:

Le tien est plutôt pas mal rival ;)
[centrer]Misaki-chan

Merci Dark ;)
En effet j'essaye de trouver le plus simple et classe quand je cherche mes wall :-)[/centrer]
Mouai celui la j'aime pas trop lambo :-)

sinan merci dark
[centrer]

:-)[/centrer]
Ton fond d'écran me fait un peu mal aux yeux nextgen ( je pense que c'est à cause des "rayons" ) :s
Tu as la luminosité au max ? xD
Daft & Leiji <3

[centrer]New wall

[/centrer]
1 ... 22 23 24 25 26 ... 101
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.