Bonjour, je rencontre l'erreur 005-6511 lorsque je veux approvisionner mon compte eshop. Normalement, je peux payer avec cette carte en magasin et je n'ai pas dépassé le plafond imposé par la banque. Qqn a-t-il eu cette erreur? et si oui, pouvez-vous m'aider?

Merci. 

Salut.

S'agit-il d'une carte bancaire limitée, type VISA électron? Ce genre de carte ne permet pas toujours de payer en ligne, vu qu'elle impose un contrôle systématique auprès de la banque.

Si ce n'est pas le cas, s'agit d'une carte bancaire "étrangère" au pays où tu as acheté ta 3DS? Je suis tombé sur un sujet qui parlait de blocage des cartes bancaires étrangères dans l'e-shop, mais qui concernait les Etats Unis.

Enfin en dernier recours, tu peux toujours suivre le conseil de Nintendo et contacter ta banque pour savoir d'où vient le problème! ;)

En espérant que ça t'aidera.

Acty

Oui, il s'agit d'une électron mais je ne vois pas pourquoi elle en passerait pas!=T Je peux payer dans les magasins avec ma carte sans problème alors pourquoi ne pourrai-je pas apprvisionnner mon compte eshop de 10€?Oo 

SI vraiment c'est parcque c'est une électron, jvais aller faire un ptit tour chez mon banquier!é_é  

Les restrictions de l'éclectron bloquent pas mal de paiements en ligne. Si les sites ne font pas le contrôle auprès de la banque, la transaction est rejetée automatiquement. J'ai eu le même pépin, en ligne et en magasin un jour où les liaisons téléphoniques de mon centre commercial étaient H.S.

La meilleure solution semble d'aller voir ton banquier et de demander une carte normale, mais ça risque de te coûter plus cher selon ta banque...

Ouais enfin bon, jpense plutôt que jvais me tourner vers ma mère qui a une visa normale!XD

Merci quand même!=) 

Ca peut être pas mal aussi. :D Ou alors tu vas faire un tour en magasin, les cartes eShop étaient attendues fin Juin si je me rappelle bien l'autre sujet. ;)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.