1 2
efe
Vous pensez que la France va se qualifier pour la coupe du monde 2010?

Si non, c'est la honte, finir vice-champion du monde en 2006 et ne même pas se qualifier
... Je crois en nos chances d'accéder au mondial 2010 !
Même si en équipe de France ce n'est pas ça en ce moment, on va y arriver ;)
Ribéry,Vieira de retour,il y aura plus de stabilité en milieu et moins de trous dans la défense !
Exactement icarius je pense qu'on a nos chanses avec le retout de Vieira et Ribery
Ils peuvent réussir notre équipe de 3eme age mais le Mondial avec une équipe comme sa on va rigolé
Ba avec l'equipe que l'on a on a nos chances je pense! :top:
oui zizou va remonter l'equipe avec son mental d'acier
Aucune chance ! :diable:

Vive le Bresil et la Cote d'Ivoire ! :top:
efe
Ben si toute l'équipe dépend à ce point de ces deux joueurs moi je dit qu'on est mal barré et de toute façon même si on se qualifie, en 2010 beaucoup de nos joueurs auront 30 ans et plus (Viera 34!).

Quoi qu'il en soit vive la la France et les mecs n'hésiter pas à envoyer le bousin!!!:D
on verra bien. on y est pas encore en 2010. si on n'est pas qualifié pour le mondial c'est pas une grande perte.
Et puis il ya d'autres sports ou on peut s'illustrer.
Et d'autres sports plus intéressants :D
Si on se qualifie pas avec tout les bons joueurs qu'o a ce serait un incroyable gachis. Je pense que l'on va réussir à se qualifier mais je vois mal la France faire un beau parcours dans la compétition.
Si non, c'est la honte, finir vice-champion du monde en 2006 et ne même pas se qualifier ...
On a deja vécu ça....
Champion en 98 , Vainqueur de l'euro 2000 et pas foutu de passer le premeir tour de la coupe du monde 2002...
efe
Ah 2002 la belle époque...
Il n'y avait pas zidane XD .
Ah non pas du tout ...
Maintenant qu'ya plus Zidane, la France est moins forte!
Je suis sûr qu'on va se qualifier mais sa ira pas super loin
Kev pense pareil que moi.
efe
Okay faut peut-être pas exaxaé :lol:(dédicasse à xae1) mais je ne nous vois pas aller plus loin que le premier tour après, seul le temps nous dira.....
Moi je suis confiant et on va y arriver :D
Que veut dire "exaxaé" te fous pas de ma tronche,fait attention à toi f XD .
Si ils vont en Quart de finale,ce sera un miracle(qui ne se produira pas XD ,je pense).
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.