atchoum
Endless Ocean
je l'ai laisser tomber depuis la sortie de Mario Galaxy je me demande quand est ce que je remettrai la main dessus sachant que ya une paire de bon jeux qui vont sortir et que j'ai pas le temps de jouer tout le temps.
ouai pareil 
je suis pas près d'y rejouer car ya SMG et après il y aura GH3 que je suis pas près de lacher et ensuite c'est noel...pauvre petit jeu il est sorti au mauvais moment!!il aurait du sortir après noel ça aurait été mieux

je suis pas près d'y rejouer car ya SMG et après il y aura GH3 que je suis pas près de lacher et ensuite c'est noel...pauvre petit jeu il est sorti au mauvais moment!!il aurait du sortir après noel ça aurait été mieux
Ah ah ah, bonjour. 
Ah, mais quel jeu, quel jeu oui...
(Je ne l'ai pas u_u')
Mais ça à l'air enchanteur, et la pochette me ferai acheter d'office le jeu mais... attendons une baisse de 20 ou 25 euros et peut-être que...

Ah, mais quel jeu, quel jeu oui...
(Je ne l'ai pas u_u')
Mais ça à l'air enchanteur, et la pochette me ferai acheter d'office le jeu mais... attendons une baisse de 20 ou 25 euros et peut-être que...

Hé BIEN JE L'AI ET JE L'ADORE CE JEU ET EN FAIT, IL Y A UNE TRAME TRES SYMPA AU NIVEAU DE L HISTOIRE !!! je le conseille surtout a 30 euros !!! il est super ce jeu !!!!
ben j'ai remis la main dessus la j'entraine 2 dauphins.Faut rajouter qu'il est bien pour la culture general...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.