1 2
Il y aura des gens bleu ...

Vous pensez qu'il y aura quoi ?
ok -__-"
Je sais que je serais mort xd
Il y a deja une personne bleu :-)
C'etait dans la grande soirée de l'étrange :-)
J'tai OWNED là :-)
OWNED ? Ijer quoi ?
Nan les gens bleu c'est les Schtroumfs :D
ah ouai M-L-T j'men souviens ! XD le mec etait trop chelou
?
Oui c'etait un mec bleu XD .
Couleur ou bleu naturel ?
Je sais pas ce qu'il y aura mais je sais ce qu'il n'y aura pas...moi,chapapa!
En 3400 ? y'aura longtemps qu'on aura fait sauter la planète !!!!
Ah ouai , avec les médicaments qu'il prenait le type était devenu bleu xD
Pourquoi on aura fait sauter la planète ?
je suis d'accord il n'y aura plus rien sur terre, l'homme va la détruire à vouloir toujours inventer d'horrible chose (et ça a déjà commencé)...
autrement non on sera tous vert xD
je serai vivant xd j'aurai la jeunesse éternel et l'immortalité et l'immunité total contre toutes les maladies :D j'aurai un voiture volante un téléporteur une machine à remonter le temps un vaissau intergalactique avec hyper vitesse on refera cloné les grand du jeux vidéo et du manga... et c'est tout ... je veux des tenus ultra moulantes xd pour les filles :bave: ok je rêve :'(
Hum,en 3400...Des bombes subspatiales!!!Partout!!!On craira une elite ou il y aura Zetsu,Moi,Fan2yoshi et d'autre(on sera encore vivant parce que on se sera injecter du sang de sayen)pour peter la geule au Ministre AntiqueXD
Moi je pense qu'il y aura des gens de toutes les couleurs et qu'on vivra sur la planete Younglink ou je serais le ROI!!!!! hahahaha
giant_baba est partit dans un délir ...
YEAHHH et après quand on aura explosé le ministre antique on ira jouer Super Smash Bros Atomic Brawl Mega Melee (et ouais ils auront utilisé tout les noms possibles pour les SSB XD) et on ira se faire des brawl en mode online inter-galaxie jouable jusqu'à 100 sur le meme terrain :mg:
XD
100...O__O.....Le gros bordelXD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.