naw
Bonjour,

Pout ceux qui connaissent ce magnifique jeu, je voulais vous en parler:

Ce jeu est très beau et magnifique, et des sons télement beau qu'on pourrait s'endormir. Bon bref un très bon jeu! Mais le seul reproche: C'est un Virus !!

A chaque fois que je joue a ce jeu, 2minutes après, l'écran est attiré tout en bas a gauche . . . Non non ce n'est pas moi . . . Les autres jeux fonctionnent mais celui la attire l'écran . . . Pour que l'écran se répare tout seul il ne faut plus y jouer pendant 1mois environ . . .
Bref un petit Virus quoi!

Je préviens avant que des bouboules viennent poster des trucs du genre "HEEEELLLP!!!!! mon écran est tout defoncer a cause de electrobidule !!"

Naw.
Tu es sûr de ce que tu avances? Parce que bon, ce n'est pas parce qu'un jeu fait planter mon PC ou déforme l'image que c'est un virus...
C'est d'un niveau de boulétisme effroyable :neutral:
Le retour de Naw, pour le meilleur et pour le pire...
nous rappelons que l'abus de substances illicites et l'utilisation de jeux vidéo simultanément sont dangereux pour la santé. (surtout avec un concept comme électroplankton)
ouhla!
y aurait il des drogues sur nintendo-master??
333
c'est juste ton jeu qui déconne.
mais oui ce truc est génial.
naw
Salut!

J'avais acheter une carte SD, j'ai d'autres jeux et je n'utilise plus Electroplankton donc l'affaire est résolue.

Sinon Jack, t'a déja vue une personne du staff insultant un membre juste parce qu'il a un problème avec un jeu vidéo et en même temps qui flood -_-?
En tout cas c'est celui qui cherche qui est le boulet.
Si des personnes veulent m'agresser en disant que c'est moi qui commence . . . Désolé mais merci de lire du début a la fin :-).
Les messages inutiles et gamins de Jack_White, pour le meilleur et pour le pire . . .
Ouahou, 2 mois et 3 jours pour préparer ta réplique Naw? :P
naw
Mdr^^ En faite j'avais retrouver le sujet comme ça, je l'avais oublié! Mais je voulais prévenir que le problème est finis!
Heu oui j'ai déjà vu ça naw, c'est même le 3ème post de ce topic :'(

naw
ah oui j'ai oublié, tu peus le vérouillé stp, il n'a plus d'importance:)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.