et moi? ho mais tu mis as fais penser, j'ai oublié: zeldamaster, neirdax, mr_bushido, offspring182 et captain_cowkill
election du membre le plus simpa!
Moi je dis t_wiind, invaders, giant__baba, nemay, chibitchipatchi, kraydepor, algo, caribou95, clokus (et accessoirement rouge_et_noir :D). M'enfin je connais pas grand monde alors bon...^^
Moi je trouve que tout le monde est sympa sur ce site (mis à part quelques boulets :D)
Mais je vais quand meme me prendre au jeu:
mithos
simour
algerno
rouge_et_noir
roydu62
shadowy
zeldam
et dans le staff: thesayen77, chibitchipatchi, guyoon, captain, link-oot, hero, kraydepor et les autres ^^'
Mais j'aime bien les autres aussi hein
Mais je vais quand meme me prendre au jeu:
mithos
simour
algerno
rouge_et_noir
roydu62
shadowy
zeldam
et dans le staff: thesayen77, chibitchipatchi, guyoon, captain, link-oot, hero, kraydepor et les autres ^^'
Mais j'aime bien les autres aussi hein
Alors pour ma part, même si je viens d'arriver, mes membres préférés sont :
TheSayen77 pour sa disponibilité et son guidage pour les premières news !
Guyoon parce...j'sasi pas j'laime bien =)
Mithos parce que on rigole pas mal sur NMM
t_Wiind pour la même raison que Mithos et parce qu'il m'a fait decouvrir ce vote =D
Algo et Off bien évidemment
Et tout les autres bien sur, mais j'ai pas vos contact =D
TheSayen77 pour sa disponibilité et son guidage pour les premières news !
Guyoon parce...j'sasi pas j'laime bien =)
Mithos parce que on rigole pas mal sur NMM
t_Wiind pour la même raison que Mithos et parce qu'il m'a fait decouvrir ce vote =D
Algo et Off bien évidemment
Et tout les autres bien sur, mais j'ai pas vos contact =D
krayo moi jai toujours pas tes mensurations 
en tout cas moi je vote vilbert, lekev, roydu62, darkluffy, shadowy et simour
en tout cas moi je vote vilbert, lekev, roydu62, darkluffy, shadowy et simour
moi j'avais fait un topic là dessus et le premier commentaire que j'avais reçu c'était de thesayen77 qui me disait que ça servait à rien ce genre de topic et il me l'avait locké direct
Merguez_pas_cuite, mais c'est parce que Sayen n'était pas aimé à l'époque, il avait peur de se faire fustiger. Maintenant, vu qu'il verse un gros chèque aux trois quarts des membres du site, il sait qu'il aura de bonnes évalutations dans ce topic.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.