Salut. Je viens pour la première fois d' essayer de connecter ma DS a ma nouvelle NeufBox de SFR. Le problème , c'est que la neufbox est en WAP et la DS en WEP. Donc impossible de les connecter. J'ai recherche un peu partout ( Jv.com , Jv.fr , Google etc... ) et j'ai trouve qu 'il fallait appuyer sur le bouton locker , puis faire la connexion.

Donc j'appuie sur le bouton , la lumière verte devient violet et clignote , je commence la connexion , toujours erreur 20100.

Donc voila , si il y a des personnes de Nintendo master qui ont réussi a connecter leur DS ( Lite pour moi. ) a la neufbox de SFR , ce serai sympa d'expliquer comment faire . Merci.
Tu veux dire WPA ? car WAP c'est autre chose...

Je n'ai pas la neuf box, mais je pense que ça fonctionne comme une Livebox. D'abord, va dans le menu de configuration et va dans le menu Wi-fi.

Il ne te reste plus qu'a changer la configuration de WPA vers WEP, ou au pire, désactiver la protection à tes risques et périls ;-)
http://www.nintendo-master.com/blog/toadeu-article-23249-0.htm

De rien :-)
Remplace Wii par DS ;)
Quel histoire.... Je vous raconte. Donc j'ai fait ce que m'a dit Toadeu , je met ma neufbox en WEP , sa me déconnecte et je me reconnecte. Je me reconnecte sur Wii , sur DS , sur PC sa ne marche pas ( Les 13 premiers caractère de ma box . ) Donc j'appelle le service neufbox , ils m'explique tout est au final , le problème est que il y avait un caractère de trop au dos de ma neufbox. Bien joue SFR .

Quoi qu'il en soit , je vous remercie.
De rien si on a pu t'aider. :-)

Je sens venir les "Veut tu etre parrainé,tu gagnera 500 points Wii :smilesp: " dans les heures qui viennent .
Ma wii est deja connecte en online depuis samedi dernier alors... Les parrainages , surement pas.
Sinon moi je vais revenir en WPA , même si je dois dire au revoir au online DS. Le WEP est trop instable , en tout cas sur mon ordi depuis que je suis en WEP je suis déconnecte toute les 2 minute.
Moi le WEP, ça déconnecte aucun appareil électronique,que ce soit ordi portable,DS,Wii,Xbox 360.
Surement un problème de ta connexion
bah ta qu'à changé le chiffrement touch. xd
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.