1 2
Hello à tous !

Voilà, je m'appelle Drake, j'ai 17 ans et je suis joueur (pro-Nintendo) depuis l'époque de la N64. Mais, grâce à l'émulation de la NES et la SNES, je me suis fait ma ptite culture rétro ^^

Actuellement je possède la Wii et la DS (et bien sûr, ma chère N64 qui est toujours branchée!).

Je suis là principalement pour causer, parler, discuter, papotter des jeux que j'aime et que j'ai aimé.

Donc je vais pas tarder à infester certains topics de ma présence :P

Tchô !

Drake
Bienvenue sur Nintendo-Master mon brave :-)
Moi je suis le chef des yoshi du monde entier ;)
Sinon si t'est un bon fan de jeux rétro tu devrais bien parler avec haganeren est hiei et plein d'autre :-)
Merci cher Yoshi ; d'ailleurs dragon ou dinosaure ? (moi j'ai toujours pensé dragon, jusqu'à ce que je vois dans Mario Strikers Charged Football le mot dinosaure qui s'appliquait à Yoshi...)

Ben oui j'adore les jeux rétro, en fait comme je suis de plus en plus frustré par la plupart des nouveaux jeux, je me plonge dans les anciens. Plus particulièrement sur la N64, magnifique coffre à jeux pourris mais mortels quand même...

NB : j'adore les "jeux-pourris-mais mortels-quand-même", c'est à savoir ^^
Tiens Drake quelle non surprise de te voir te présenter ~
Bienvenue.
Tiens Fisico quelle non surprise de te voir me souhaiter la bienvenue !

Merci de ton accueil, cher ami !
Drake= Hum pour ta question, j'en déduit que Yoshi est un dinosaure ... mais bon parfois il crache des boules de feu donc ce peut être aussi un dragon. Bref nous savons pas exactement ce qu'est Yoshi :-(
Mais sur wikipedia ils disent que yoshi est un dinosaure ...
Hello !!!
Les ptites questions :
Coca ou Orangina??
T'ecoute quoi comme genre de musiques ?
Pourquoi il dit toujours ça milooze ... ? On dirait un robot ...

Bref ! Hello toi tout seul ! Bienvenue ! Moi c'est Kenza aka zeldam moi ! :D
Zeldam==>
Si je dis ça c'est parce que le disque est rayé ....:lol:
Sinon nouvelles questions pour Drake:
T'es plus Ciné ou Otaku???
T'aime quel genre de jeux en particulier ( RPG, Beat them all....)??

Hey hey bienvenue à toi :D !!
T'aimes les mangas ? :-)
Salut Drake.

Fan de la 64 ?
Fan de Banjo & Kazooie ( Tooie en particulier je pense; je viens de lire ton coms sur le topic de la 64 ) ? Tu as de bon goût :D !
Cette série fait partie de mes préférés. Particuliérement le Tooie pour son univers gigantesque et tout ses quêtes.

La 64..Rien que d' entendre ce nom, j' ai envie de me faire une partie multi de Goldeneye ou Perfect Dark :-)

Bienvenue a toi ;)
Alors dans l'ordre :

==> Milooze :
-plutôt Orangina
-musique : rap US principalement, du rock de temps en temps
-ciné ou otaku : les 2 ^^
-et les genres de jeux : principalement les RPG, les Zelda, et la plate-forme (2D comme 3D) ; cela dit ca ne m'empêche pas d'adorer GoldenEye (64, ca va de soi), les Metroid, etc...

==> Simour : j'adoooore les mangas !! SUZUMIYA HARUHI POWAAAAA !!!!

==> Hiei : ouiiii fan ultime de Banjo et effectivement plus particulièrement Tooie. Et oui, la 64, ca procure toujours des sentiments magiques...

==> Les autres : merci de votre accueil !

A bientôt !

Bienvenue sur :nm: ;) Passe de bonne journée ici
Bienvenue sur :nm: !
Merci à vous ! ;)
Welcome inside the electric circus!
Geek ou No-Life?
Hum ca dépend de comment tu le prends... j'ai jamais eu WoW, donc je pense que je suis pas trop no-life, mais il m'arrive de passer 5 heures d'affilée dans la nuit sur mon émulateur N64, de préférence chargé avec des jeux-pourris-mais-mortels-quand-même :D
Bienvenue a toi

T'es amoureux de moi ?
Bidonvenue a toi, enchanté, chapapa!

Rap US, genre quoi? (perso j'adore Nas, 2pac, Rza, Talib Kweli...)

A peluche l'autruche :joie:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.