Bonjours tout le monde

Qui aurait une astuce pour battre Piccolo ( jeune ) car c'est attaques font trop mal et la je commence a en avoir marre de recommencer a chaque fois

Quand il lance son attaque special j'ai beau courrire partout ou faire des petit saut je me fait quand meme toucher

Merci d'avance.
Ben moi chais pas... J'avais l'intention de prendre le jeu mais apparemment il est lolesque.
Pareil que _[-_-]_, j'ai été refroidi par tous les test
Pas la peine de poster alors il attend des réponses. En plus je suis sûr que ça lui fait de faux espoirs. :D

Pense pas qu'à l'offensif. Défend et esquive. C'est ce que je faisais sur celui sur GBA ça fonctionnait mais celui-ci doit être nettement différent donc bon ... Mais sait-on jamais. Tu finiras bien par le slasher. :clown:
appelle Sheron pour qu il l envoie dans une autre dimension
dsl, je ne peux pas t aidé
Mdr de vos reponse ^^ Nan mais ca va j'ai reussie a le battre le jour meme ou j'ai créé le topic,pour ca que je suis plus revenu pour voir les reponse....

Ne me dite pas comment j'ai fait,parce que j'en sais trop rien xD je pense qu'après plus de 3heure de tentative d'affiler l'ia a eu pitier de moi xD et ma laisser gagner xD

Bref pour tout les fan de Dragon Ball ce jeux est super malgrès qui soit simple de chez simple moi j'ai savouré chaque instant de ce jeux ( ca change des budokai et des tenkaichi ) les cinématique sont vraiment bien faite et d'ailleure je pense me le refaire d'ici quelque mois... Vue que pour l'instant j'ai trop trop trop de jeux a terminer ou commencer sur Wii et 360

Ciao ciao tout le monde
Je pense le prendre quand il sera à 25-30$.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.