1 2
Je sais que jeuxvideo.com est le mot interdit de ce site mais bon,si quelqu'un voulait voté pour mon sujet,je le remercie d'avance et pour ceux qui veulent pas...aller vous faire foutre :smilesp:

Nan je rigole mais ce serait sympa surtout que ce serait un bon dossier et il a du potentiel :-)

Dossier : http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026314--dossier-l-avis-des-testeurs-de-jvc-sur-la-3ds-nintendo-3ds-boite-a-idees.php
[lien]http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026314--dossier-l-avis-des-testeurs-de-jvc-sur-la-3ds-nintendo-3ds-boite-a-idees.php [/lien]

Désolé fail dans le lien :-(
Rien qu'en ayant vu le titre, demande de lock de ce topic !
Jeuxvidéo.com est un très bon site. Si vous arrivez pas à le voir, bah tant pis pour vous :-)
Faut faire quoi cliquer sur voter ?
Je vais sur JV.com mais je suis pas membre ^^'
C'est assez stupide comme idée, on connaît déjà un peu leur avis, vaut mieux attendre la sortie de la console pour les avis.
minikoopa ==> il faut s'inscrire mais c'est pas grave :-)
L'intention qui compte ^_^

kraydepor ==> +1 c'est ce qui commence à me gaver avec ce site :hum: tout le monde le critique et en général pour rien :/
J'ai quand même cliquer sur voter :lol: ça fait quelque chose?
Non je ne crois pas :lol:
Si ça marche je ne suis pas inscrit et c'est passé de 28 à 29
Jeuxvidéo.com est un très bon site

:lol:
Ha ok theostime :-)

Merci :-)

Zetman ==> Et là dit moi que Nintendo Master est beaucoup mieux,fait moi un discours sur les forums de Jeuxvideo.com pour finir pour la mentalité des mecs qui fréquente ce site (jeuxvideo.com) :noelol:
Jeuxvideo.com est un bon site, il a juste ses Gaming Live pourrsi et idiots ainsi que sa communautée de kikoo-rageux-boutonneux qui craignent :-) .
Les gaming live c'est justement la seule chose (à mon gout) digne d’intérêt sur le site.
logosh ==> Tu vient de démontrer en un seul commentaire que tu ne connais pas du tout jeuxvideo.com

Zetman ==> Jeuxvideo.com est le meilleur site européen et le plus visité et comme je l'ai dit dans un commentaire il y a pas trop longtemps,il est victime de son succès est les "petit" site à son échelle n'arrête pas de rager dessus :bor2:

Faudra l'admettre un jour,même si j'adore Nintendo Master et plein d'autre site du genre,c'est clairement du niveau de Jeuxvideo.com
Jeuxvideo.com est le meilleur site européen et le plus visité

Deux choses très distinctes, bon déjà "meilleur site européen" faudra sérieusement m'expliquer ^^' Plus visité en France évidemment mais en aucun cas du à sa ligne rédactionnelle, juste un nom de domaine qui aide.
Je trouve que jeuxvideo.com et Gameblog ont tout les 2 une superbe ligne rédactionnelle. Leurs tests sont propre et carré et donne un avis plutot global. Niveau news, ils mettent l'essentiel de tous les supports.
JV.com un bon site ? Mouai je peux pas trop juger, vu que j'y vais rarement, c'est trop généraliste pour moi. Et pour la communauté, pareil, j'ai jamais mis les pieds sur un de leurs forum, mais bon j'aime bien NM et ça me suffit, que ce soit pour l'actualité ou les news (même l'actualité Sony ou Microsoft on en entend parler sur les blogs XD).
Puis y'a Gamers-Master pour ça en plus, qui fait parti du réseau, donc bon xD.

Sinan pour jv.com, j'passe une fois par jour sur le site pour voir les gros titres et le sondage du jour (oui, oui c'est passionant !), ou pour chercher des soluces (quand j'suis over bloqué FUUUUUUUUUUUUUUU ou que je veux compléter un jeu à 100% et qu'il faut collecter des trucs, coucou Okami et ses Perles Errantes) ou des codes, quand ça peut rendre le jeu marrant.

Mais bon, pour en revenir au sujet, bah ça me gênerait pas de voir ce qu'en pensent les gars de jv.com, pas que ça soit l'avis de la rédaction qui m'intéresse spécialement, mais juste voir si les avis sont plutôt positifs ou négatifs. J'ai voté, au cas où.
Merci Iblis :-)

Sinon même si jeux vidéo.com est meilleur pour ma part que Nintendo master au niveau globale,les news de Nintendo sont plus nombreuses ici :cool:

Mon sujet a été effacé,apparemment un autre avait déjà été crée mais n'a pas très bien marché,je l'ai même dépassé en 1 jours :lol:
M'enfin pas grave,merci pour les votes :-)

Je recréerais un sujet un de ses 4 :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.