1 2
Tu es de Bar ? Moi de Saint-Dizier pas loin, ce Auchant est nul en matière de jeux vidéo et accéssoire.
Oui je suis de bar ^^
C'est sur avec Auchan.....déja le SAV de Auchan,n'en parlons pas..........
Alors rien à Auchan et E-lecler Lorraine,que faire?
J'en ai trouvé aucun dans les Score game et Micromania mais mon salut vint de la Fnac, essaye plutôt dans les Fnac ou virgin toussa ;)
En Lorraine,il y a aucun micromania,fnac,virgin,score game :-(
Que faire :'( ?
toadeu --> Bah tu peux toujours voir si un memvre NM peut te l'envoyer via Chronopost ou autre ! Aprés faut faire confiance ^^
J'ai demandé à ma grande soeur (qui est étudiante à Nancy) si il en as,en espérant qu'il en est.....
toadeu: ta lentille est sale?
Surement vu que j'ai la Wii depuis mars 2007
bon j'ai lu sur des forums que le disque nettoyant au e-lecler se trouvait à l'espace culturel,moi je cherchait dans le coin jeux vidéo XD
bon je vérifierait un jour à l'espace culturel
oh non, hier suis allé juste à coté... sinon je l'achète sur amazon.
Les diques nettoyant, c'est dans les accessoires (enfin c'est là que j'ai trouvé le mien à la Fnac en tout cas) ;)
Bon j'y ai été et..........rien o_O
les vendeurs ne savent meme pas ce que c'est!!!
bordel un cd de nettoyage c'est si compliqué?
Quand tu parle de léa passion,ils sont à l'écoute direct et te le trouver en - de 10 secondes -__-
bon comme medoc me l'as dit,j'y rai voir à Cora de saint-dizier
Ceux qui l'ont essayé peuvent me dire s'il fonctionne bien ? Si c'est vraiment efficace (c'est sur que c'est mieux pour SSBB ^^ )
Ha oui ça fonctionne vraiment bien, un petit nettoyage (et sans forcer) et ça marchait parfaitement ;)
Moi aussi chui de Lorraine :D!!
Bah franchement envoie ta Wii au SAV (des émisions xd)de Nintendo si c'est pour la lentille ;) Ou vas voir au Cora de St-A ;) ( si tu connais la ville ;)
SAV,parents veulent pas (chercher pas,ils ne changeront pas d'avis)
Saint-Dizier : A voir ;)
SSBB marche pas sur ta Wii Toadeu? Si il marche.. pas besoin.
C'est pas parce que ta Wii est de mars 2007, que tu dois forcément l'acheter, moi elle est du 8 décembre 2006, elle a eu aucun problème, alors que je l'astique jamais.
De plus, là, elle est dans un placard (Ma Xbox à pris sa place)
J'ai testé mon SSBB chez un pote et le jeu marche o_O!!!
Certifié,la Wii a besion du Cd de nettoyage :D
:lol: Bah essaye d'en trouvé un ;)
Dans ma ville de paumé,sur que je trouverait rien :lol:
A saint-Dizier au Cora,il y a des chances ;)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.