1 2
bonjour,
je viens de voir sur un site que le disque officiel nintendo EN FRANCAIS sortira vendredi prochain, le 9.
Nintendo a déjà confirmé cette date ou pas?
merci.
Déjà dispo, moi j'ai acheté un disque auto-nettoyant officiel le vendredi juste avant les vacances de noël. Il coute 7€.
Ouais, vu debut decembre, officiel 6 euros...
6 euros? sur amazon en import c'est 10 euros (c'est peut-etre les frais)
edit: 10 euros et pas 10 dollards
10$ ?
Parce que si c'est en dollars c'est normal...
juncoks: tu faire des vraies phrases stp? j'ai rien compris.
traduction:
Ouais, j'ai vu ça début décembre, la date est officielle et ça coûte 6 euros.
s-pect => Bon avant de prendre la tête pour un truc que t'as compris, évites d'écorcher mon pseudo, en te remerciant...:D

Alors oui, j'ai vu l'Ensemble de Nettoyage Pour Lentille Wii officiel, en version européenne(Attention, ça rigole plus) début Décembre pour la modique somme de 5,99 euros... :D

Et l'ultra bonus, le lien du magasin où je l'ai vu à Lille :
[lien]http://www.gameswave.com/shop.php?Ref=WIIEUNF-RVL-A-LS[/lien]

Ciao!
Medoc>> Seulement?

Peut-être un futur achat pour moi ...
Au cora près de chez moi il est à 6,99€, j'ne ai vu dans une fanc à Reims 5,99€, j'y ai même vu les dragonnes dernières génération en quatre couleurs (Blanc, Rose, Vert et Bleu) pour 6e.
medoc: peut-tu préciser lequel de disque nettoyant stp?
junkoks: donc il est déjà sorti le disque PAL?
Edit:
Il ont déjà les dragones?! importation ou version pal?
Et au passage, t'aurais pas vu si il on la manette GameCube blanche pour SSBB? (comme les dragonnes, c'est sorti au Japon et plus d'infos... Sacré Big N!)
Merci!
bonjour,
petit up pour remonter et avoir des reponses si possible svp.
merci.
pour le disque, ben je ne le l'ai pas encore sortie de sa boîte, il est totalement officiel idem pour les dragonnes. pour le pad NGC blanc, n'ont il n'est toujours pas disponible en France.
Faux absolument que j'aille me l'acheter oO
ça fait 6 mois que j'ai SSBB, j'avait pas pu l'envoyer à cause d'une connerie (en fait je l'avait pas envoyé et j'ai pas pu remplir un deuxième formulaire T_T)
Et finalement je l'avait complètement oublié :-( En fait, maintenant, c'est limite si je m'en fout :-(
Mais je vait pouvoir jouer, Youpi !!
Il sera à moi ce week-end, je vait aller me faire les soldes du geek et me le prendre :bave:
Je le veut,c'est mon seul espoir de voir SSBB remarcher :bave:
edit : Il est en francais sur c-discound
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/pack-de-nettoyage-pour-lentill/f-103171005-0045496890254.html?popup=2
C'est celui que j'ai depuis un mois.
medoc : tu l'as eu ou?
A Auchan est t-il disponible? en Meuse? Lorraine?
Je suis de Haute-Marne juste à la frontière de la Meuse, je l'ai trouvé au Cora. Je l'ai aussi vu dans une fnac à Reims.
J'espère qui'il sera au Auchan de lorraine(oui j'y vais quand ma soeur rentrera à 16h00)
le seul Auchan que je connaisse dans la région Lorraine c'est celui de Bar le Duc, il n"y a jamais rien dans ce magazin.
Ou j'habite en + ^^
A Auchan,pas un seul pokémon Ranger 2 :-(
Je prie pour qu'il en est un :-)
Meme si je me fais de faux espoir :-(
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.