En fait je cherche désespérement le nom d'un jeu de PS2 qui m'a l'air bien kiffant, mais meme avec Google impossible de le trouver...

Pour faire simple, c'est un jeu d'action à la Myst je crois, où une jeune femme anglaise (institutrice je crois) se retrouve seule dans un pays gouverné par les enfants. Pays assez chaotique et effrayant dans lequel la fille évolue.

Je sais que sur la pochette on voit un artwork d'une silhouette de femme entourée par des ronces. Le symbole du jeu ce sont des roses, je crois qu'il y a le mot "rose" ou "roses" dans le titre en anglais.

Voilà voilà, merci de votre aide

Neku =)

Franchment aucune idée, désolé xD. Par contre le titre laisse penser que ce topic est un jeu donc ça va pas spécialement attirer les personnes aptes à t'aider à mon avis x)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00015521-rule-of-rose.htm

Rule of Rose? C'est peut être pas ça, vu que c'est un survival Horror et que tu attends un point & click, mais c'est peut être aussi un point & click,et pis le descriptif semble correspondre. J'avais lu un article un jour sur ce jeu... M'enfin c'est pas pour moi de toute manière, j'aime bien les point & clicks mais pas l'horror.

 

Pour info, j'ai juste cherché "rose" sur JVC, et j'ai cherché dans les jeux PS2.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.