Salutationailles ( (c) deskan, va falloir vous y faire à ce mot :3)
Bon, apparement, y'a pas de modèle de présentation à suivre, je vais pouvoir y aller en freestyle.
Donc, je m'appelle Deskan Labrick je suis au niveau 17 et je suis en DUT informatique à toulouse.
Pourquoi "Deskan"? On va commencer par là: Deskan est le surnom que j'ai donné à un évoli il y'a quelques années maintenant. On se l'est échangé a tour de role avec des amis pour le faire monter de niveau, et grâce à la force de notre amitié et toute cette guimauve habituelle, il à un jour évolué en mentali et atteint le niveau 100. Bref, deskan c'est juste un tas de pixels mais j'ai voulu lui rendre hommage en prenant ce pseudo. Labrick, ça vient d'un délire sur un site que je ne "siterai" pas (haha! le jeu de mots!) parce que ce serait quand même dommage de faire de la pub sitôt arrivé.
Bon... Ce qui m'a poussé a m'inscrire ici, c'est le fait que je sois tombé sur un blog assez drôle, et qu'apparement tout le monde içi à la possibilité d'en faire un. J'aime m'exprimer, donc c'est plutôt cool comme idée.