Salutationailles ( (c) deskan, va falloir vous y faire à ce mot :3)
Bon, apparement, y'a pas de modèle de présentation à suivre, je vais pouvoir y aller en freestyle.
Donc, je m'appelle Deskan Labrick je suis au niveau 17 et je suis en DUT informatique à toulouse.
Pourquoi "Deskan"? On va commencer par là: Deskan est le surnom que j'ai donné à un évoli il y'a quelques années maintenant. On se l'est échangé a tour de role avec des amis pour le faire monter de niveau, et grâce à la force de notre amitié et toute cette guimauve habituelle, il à un jour évolué en mentali et atteint le niveau 100. Bref, deskan c'est juste un tas de pixels mais j'ai voulu lui rendre hommage en prenant ce pseudo. Labrick, ça vient d'un délire sur un site que je ne "siterai" pas (haha! le jeu de mots!) parce que ce serait quand même dommage de faire de la pub sitôt arrivé.
Bon... Ce qui m'a poussé a m'inscrire ici, c'est le fait que je sois tombé sur un blog assez drôle, et qu'apparement tout le monde içi à la possibilité d'en faire un. J'aime m'exprimer, donc c'est plutôt cool comme idée.
Dans la vie, j'aime monster hunter, le taekwondo, les pistaches et les nuits pluvieuses. Je n'aime pas les carapaces bleues, les otakus, les épinards et les caissières qui ne disent pas au revoir. J'ai découvert le jeu vidéo très tôt dans ma vie, vers mes 5 ans, avec rayman sur playstation et pokémon sur game boy (de belles perles que voilà). Depuis le temps a passé, maintenant faut une TV HD et call of dirty pour s'affirmer gamer, mais je n'ai ni l'argent pour le premier ni la stupidité pour le deuxième; alors je n'ai pas honte d'affirmer que je suis gamer ET pro-N (même si je reste quand même ouvert d'esprit, qui dit pro-N ne dit pas fan boy pour moi) Que ce soit pour le jeu vidéo ou pour la soupe dégueulasse bonduelle, j'ouvre toujours ma gueule quand un truc me plait pas, pour certains c'est une qualité, pour d'autres c'est un défaut, pour moi c'est ni l'un ni l'autre, c'est un état de fait, je suis un raleur né.
Pour conclure, rappelez vous ceci:
- Deskan n'est pas une prostituée
- Deskan n'est pas une balle rebondissante
- Deskan n'est pas salarié a arcelor Mital
- Deskan n'est pas ministre de la finance.