tout d'abord je voulais commencer par un petit sondage: qui va l'acheter?
puis,c'est se qui m'intéresse principalement, avons nous des informations concernant le online. Les problèmes de latence et autre bugs ont t-ils été réglés?
pouvons nous faire confiance a ce jeu pour jouer en ligne? Faut-il attendre ssbb? Mieux: prendre les deux? de toute façon ssbb sera mien....
Moi j'ai DBZ BT2 (l'opus précédent) donc je ne prendrai pas le 3 pour le moment..
J'attends des confirmations comme quoi le online est vraiment bon, jouissif...:-)
Non , je pense pas le prendre,même si il à l'air simpa, si je doit prendre un jeu en ce mois de Février , c'est Bwii
bon laissez le Québecois qui a déjà fini le jeu depuis décembre vous parler de ce jeu. bon tout d'abord, le mode online bug mais il n'en rste pas moins qu'il est possible de faire des matchs en online sauf que tout est lent. parcontre, le jeu est trèes jouissif et je l'adore. sur ce, je vous laisse, je vais jouer à OPUA.
Arrète de nous faire languir dark_luffy :'( !
désolé :-)
vive le quebec libre!
*euh...bon je sors*
pour le on-line : regarde mon blog, il y à un article dessus.
Moi je compte me le prendre mais sa ne veut pas dire que je ne prendrai pas SSBB a la minute ou il sortira. moi je voulais savoir dans le mode online tous les joueres sont debloquer ou tu garde seulement se que tu a debloquer perso je prefere garder se que j'ai debloquer.
attend de quel jeux tu parles? pour DBZBT3, le online est a chier et en plus, les persos que tu a unlocker, tu peux juste avoir ceux-la
aaah ba mince alors sa me decoit se que tu dit fin bon y a que la veriter qui blaisse me le prendrer quand meme j'ai bien envie de le tester meme si je suis pas satisfait du resultat a 100%
il est tout de même très bon mais on s'en lasse un peu vite
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.